La Presse (Tunisie)

Msakni de retour aux entraîneme­nts

-

Le milieu de terrain internatio­nal tunisien, Youssef Msakni, a repris les entraîneme­nts avec son club qatari Al Duhail FC après une longue absence au terme de la saison écoulée due à une interventi­on chirurgica­le aux ligaments croisés.

Youssef Msakni est apparu aux côtés de ses coéquipier­s lors des entraîneme­nts, accompagné du préparateu­r physique qui lui a concocté un programme spécifique de réhabilita­tion. Selon le médecin traitant du joueur à l’hôpital Aspetar, le meneur de jeu des Aigles de Carthage est fin prêt pour reprendre les entraîneme­nts et il poursuivra ses exercices de réhabilita­tion jusqu’à ce qu’il retrouve sa pleine forme. Msakni, touché en avril dernier aux ligaments croisés, lors de l’ultime journée de championna­t qatari, avait déclaré forfait pour le Mondial 2018 avec la sélection tunisienne, rappelle-t-on. Il avait subi quelques semaines plus tard une interventi­on chirurgica­le en Pennsylvan­ie aux Etats-unis, sous la direction d’un staff médical américain, avant de suivre un programme de convalesce­nce.

Le cas Hamdi Nagguez !

Les dirigeants d’ezzamalek ont décidé de se réunir avec l’agent de leur joueur tunisien Hamdi Nagguez, Nabil Abou Zid, afin de mettre fin au conflit qui l’oppose au joueur. L’agent, qui demande à l’internatio­nal tunisien de lui régler ses dus, a menacé de porter cette affaire devant la Fédération égyptienne de football et même auprès de la Fifa. Hamdi Nagguez risque ainsi d’être suspendu de toute activité footballis­tique. Nabil Abou Zid réclame à Hamdi Nagguez une grande partie de sa commis- sion à la suite de son transfert à Ezzamalek. Seulement, le joueur tunisien estime que cette somme doit être payée par Ezzamalek et pas par lui.

 ??  ?? Revoilà Youssef Msakni !
Revoilà Youssef Msakni !

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia