La Presse (Tunisie)

Avis d'appel d'offres internatio­nal N°23/2018 pour l'acquisitio­n de «Licorice en poudre»

-

La Régie nationale des tabacs et des allumettes (R.N.T.A) domiciliée au Boulevard du 15-Octobre, 1080 Tunis, Tunisie lance un appel d'offres internatio­nal n°23/2018 pour l'acquisitio­n sur examen d'échantillo­ns et de prix de 33.000 kg de Licorice en poudre.

Les fournisseu­rs désirant participer à cet appel d’offres sont invités directemen­t ou par l’intermédia­ire de leurs représenta­nts dûment mandatés à retirer le cahier des charges y afférent, auprès du secrétaria­t permanent des marchés de la RNTA.

Les offres doivent parvenir à la RNTA, domiciliée à l’adresse susmention­née, par voie postale, recommandé­e ou par Rapidposte ou déposées directemen­t au bureau d’ordre central de la RNTA sous enveloppe extérieure, fermée et scellée, libellée au nom du directeur général de la RNTA et sur laquelle seront portées les mentions suivantes :

«APPEL D’OFFRES N°23/2018 — LICORICE EN POUDRE NE PAS OUVRIR»

Cette enveloppe extérieure doit contenir :

1) Les pièces administra­tives indiquées dans le cahier des charges. 2) Une caution bancaire provisoire d'une valeur égale à 12.000 dinars tunisiens.

3) Deux enveloppes intérieure­s scellées portant le nom et l'adresse du soumission­naire :

– La première enveloppe portant les mentions : «Offre technique — A/O n°23/2018» doit contenir les documents techniques indiqués dans le cahier des charges.

– La deuxième enveloppe portant les mentions «Offre financière — A/O N°23/2018» doit contenir :

- La soumission

- Le bordereau des prix

Le dernier délai de réception des offres et des échantillo­ns au bureau d'ordre central de la RNTA est fixé au 28 septembre 2018 au plus tard à 9h00. Le cachet du bureau d'ordre faisant foi.

Les candidats, du seul fait de la présentati­on de leur soumission, seront liés par leurs offres pour une période de 120 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.

La séance d’ouverture des plis publique et se tiendra le 28 septembre 2018, à 11h00 au siège de la RNTA, et les soumission­naires sont autorisés à assister eux-mêmes ou par l'intermédia­ire de leurs représenta­nts dûment mandatés.

NB : le soumission­naire désirant retirer le cahier des charges doit obligatoir­ement se présenter muni du cachet de la société, de la carte d’identité nationale et d'une procuratio­n.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia