La Presse (Tunisie)

votre Horoscope

-

Bélier 21 mars au 19 avril Priorité à la vie de famille ! Même si vous avez beaucoup à faire dans votre travail, tâchez de passer du temps avec vos proches : ils auront besoin de votre présence. S’ils ne vous voient qu’en coup de vent, ils se désespérer­ont enfin de vous !

Gémeaux 22 mai au 21 juin De l’amour, encore de l’amour ! Vous prodiguere­z des tonnes d’affection et de chaleureus­e tendresse à vos êtres chers. Cependant, veillez à respecter la liberté de vos proches, ou ça se passera moins bien.

Lion 22 juillet au 22 août Il vous arrive de temps en temps de chercher à arranger vos affaires en prenant des libertés vis-à-vis de la loi. Alors que cette pratique n’est jamais la bonne, il faudra vous en méfier aujourd’hui plus que jamais, car vous n’aurez pas le soutien inconditio­nnel des astres, et pourriez vous retrouver du jour au lendemain devant la Justice.

Balance 23 septembre au 22 octobre Dans vos relations avec vos enfants, vous serez protégé par Jupiter, la planète de la chance et du bien-être. Pour certains natifs du troisième décan, cependant, un désaccord pourra surgir entre eux et un de leurs enfants, ou un problème de discipline si ceux-ci sont encore petits. Essayez de ne pas vous énerver, cela ne réglerait rien ; la patience et le dialogue seront plus efficaces.

Sagittaire 23 novembre au 21 décembre Pour éviter la déprime et la fatigue, consommez des aliments à forte teneur en magnésium : fruits et légumes secs, soja. Le cacao est aussi très riche en magnésium, mais n’en abusez pas si vous tenez à votre ligne.

Verseau 20 janvier au 19 février Influences astrales positives : la vie de famille sera animée et, dans l’ensemble, protégée. Mais il faudra tout de même vous méfier de la nervosité ambiante. Ne vous laissez pas gagner par la colère, et n’entamez pas de discussion­s qui risqueraie­nt de mal tourner.

Taureau 20 avril au 21 mai Vos rapports avec votre entourage familial seront quelque peu perturbés. Vous aurez l’impression que vos proches vous laissent tomber au moment où vous avez le plus besoin d’être soutenu. En fait, vous vous ferez bien des idées fausses.

22 juin au 21 juillet Cancer Les influences planétaire­s vous favorisero­nt dans plus d’un domaine si vous décidez de sortir de vos petites habitudes. Prenez des initiative­s, voyez du monde, ce sera la meilleure façon de saisir les opportunit­és et de faire des rencontres à la fois agréables et utiles.

Vierge 23 août au 22 septembre Si vous êtes investi de responsabi­lités parentales, veillez à ce que vos enfants ne se montrent pas insolents ou cachottier­s. Avec les personnes âgées de votre entourage, les relations seront sereines.

Scorpion 23 octobre au 22 novembre Les influx uraniens organisero­nt autour des natifs concernés une ambiance de tension, de complicati­ons, de dramatisat­ion, qui nécessiter­a beaucoup de vigilance et de prudence dans les engagement­s, en raison d’une tendance excessive à la colère et à des paroles malheureus­es. Prenez pour votre devise ce vieux proverbe japonais : «Ce que tu veux dire, dis-le demain».

Capricorne 22 décembre au 19 janvier Vous serez très sensible aux marques de reconnaiss­ance, surtout quand celles-ci viennent de vos enfants. Vousmême d’ailleurs, vous n’oublierez jamais de dire merci aux gens qui vous auront rendu un service. Quand on mange un fruit, dit un proverbe vietnamien, on doit avoir une pensée pour celui qui a planté l’arbre.

Poissons 20 février au 20 mars Attention ! Cet aspect de Neptune agira comme facteur de laisser-aller sur le plan moral. Mal vécu, il pourrait instiller une tendance à la dissimulat­ion, à l’hypocrisie, pouvant conduire parfois à des actes malhonnête­s, plus par faiblesse que par réelle intention de nuire.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia