La Presse (Tunisie)

Un clin d’oeil à Kom

Le Camerounai­s ne joue pas régulièrem­ent et serait le bienvenu à l’ESS.

- Hatem REGAIEG

Le « roc » camerounai­s, sociétaire du club de la D2 Allemande Karlsruher SC, jouit toujours de l’estime de toutes les composante­s du club sahélien. Certains pensent qu’il a laissé un grand vide dans le dispositif étoilé et réclament son retour chez les champions en titre. A ce sujet, nous avons pu recueillir la position du directeur sportif de l’Etoile Zied Jaziri, «Frank est un joueur exemplaire et il est toujours le bienvenu s’il éprouve le désir de retourner au bercail. Pour votre informatio­n, il touchait avec l’Etoile, plus d’argent qu’il en perçoit actuelleme­nt avec son nouveau club, il tenait absolument à embrasser une carrière profession­nelle en Europe» . Concernant Nater, le monsieurre­crutement de l’Etoile nous a avoué : «Nater est un joueur discipliné et ayant beaucoup de qualités, mais il ne faut pas oublier qu’il a devant lui un tandem Lahmar-B. Amor qui carbure formidable­ment, j’espère qu’il aura suffisamme­nt de patience pour glaner une place de titulaire au sein de l’équipe. De plus, il ne faut pas oublier que la Champions league, qui demeure notre objectif majeur, se profile à l’horizon et on aura forcément besoin d’un élément de la trempe de Nater dans certaines situations de jeu» . Nous avons également interrogé Jaziri sur la véracité des échos renvoyant à un «comeback» de l’enfant prodige du club Yacine Chikhaoui «Qui ne veut pas de Chikhaoui dans ses rangs? Il est l’enfant du club, à l’Etoile. Il est chez lui et n’a pas besoin d’autorisati­on pour y revenir. Je lui ai proposé à titre anecdotiqu­e lors d’une occasion privée de revenir parmi nous, mais il m’a signifié que ce n’est pas encore le moment».

Yosri Hamza dans le groupe

Il s’agit du meilleur buteur de la catégorie junior depuis deux saisons. C’est un attaquant de pointe, doté d’un grand gabarit et de qualités techniques certaines qui n’ont pas laissé indifféren­t le directeur sportif Zied Jaziri qui a pu le superviser à plusieurs reprises,la dernière en date lors de la précédente journée où l’extransfug­e de Korba avait réussi à planter quatre buts.

Test amical face à Chebba

Les protégés de Benzarti donneront la réplique cet après-midi à la formation de Chebba (D3) au complexe du club,un test ayant pour but de préserver le degré de compétitiv­ité du groupe et surtout de voir à l’oeuvre certains éléments qui n’ont pas bénéficié d’un temps de jeu conséquent.

 ??  ?? Frank Kom est de nouveau courtisé par l’ESS
Frank Kom est de nouveau courtisé par l’ESS

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia