Monaco-Matin

« J’ai tout connu ici »

- ADRIEN SANTUCCI

David Bolgashvil­i veut que tous les joueurs soient dans le rythme pour les phases finales, avec beaucoup de turnover par rapport au match face à Bourgoin…

Nous n’avons pas trop le choix, on doit se préparer au mieux pour la demifinale qui arrive la semaine prochaine. Le coach fait un peu tourner pour donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins, et pour que tous les joueurs soient dans le rythme et se sentent concernés.

Où en êtes-vous dans les têtes par rapport au

contexte autour de James Lasis ?

Ce contexte il ne faut pas le laisser de côté, on a toujours cette pensée qui nous apporte une grande motivation. On sait très bien que James est un guerrier. Alors on doit être à son image, être des guerriers, pour lui, sa famille, et l’ensemble du club.

Quels ont été les mots du staff pour préparer au mieux cette rencontre face à Dijon ?

Tout simplement mettre notre jeu à place de A à Z. Nous avons un plan très précis à respecter, en s’appuyant sur une grosse conquête. Ni plus ni moins, on doit mettre en place ce qu’on fait depuis le début de saison. Contre Bourgoin c’était un peu brouillon. À nous de rectifier le tir.

Vous êtes au club depuis  (il est parti un an à Saint-Médard en  avant de revenir). Une demi-finale d’accession à la Pro D la semaine prochaine, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

C’est tout simplement énorme. J’ai tout connu avec le Stade Niçois, jusqu’à passer d’un statut de joueur amateur, à presque profession­nel maintenant. J’ai vécu quelques belles années, et cette demi-finale d’accession c’est la cerise sur le gâteau.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco