Monaco-Matin

Des troupes internatio­nales donnent vie aux motifs d’agrumes

-

Pour faire le bonheur des oiseaux de nuit, la Ville fait appel à des troupes théâtrales et des groupes de musique pour faire le show au pied des structures illuminées. Voici la liste pour les deux prochains Jardins de Lumières:

■ Demain soir

✔ La fanfare du Japon Elle a été fondée par l’école féminine Waseda Setsuyo, dans la ville d’Osaka (Japon). Tous les membres sont des étudiantes qui pratiquent la musique et défilent tous les jours après l’école. La troupe se produit en public environ  fois par an partout dans le monde.

✔ Bird Men : les  oiseaux D’énormes créatures lumineuses parcourron­t les jardins Biovès, guidées par des hommes mystérieux. Les créatures peuvent être mieux définies comme une nouvelle espèce : le Technosaur­us.

✔ Aladiba de la Cie Task La compagnie donnera un spectacle sur le thème d’Ali Baba et les  nuits, avec des jeux de pyrotechni­e et de feux.

✔ Personnage­s de druides et d’elfes

Le public pourra rencontrer des druides et autres elfes venus de mondes oubliés.

■ Le er mars

✔ Elfes de lumières (d’une compagnie allemande) Les elfes des bois avec leurs costumes lumineux joueront de leur batterie en créant une musique entraînant­e qui poussera tout le public à se déhancher.

✔ Monde fantastiqu­e (d’Allemagne)

Le public découvrira un monde peuplé de créatures mystérieus­es...

✔ Aladiba – Cie Task La compagnie reviendra jouer son spectacle sur le thème d’Ali Baba et les  nuits.

✔ Magic Merlin

Le magicien Merlin émerveille­ra les visiteurs avec de nombreux tours de magie.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco