Monaco-Matin

Jardim : « C’est un bon résultat »

-

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco) : « L’objectif, c’est forcément les trois points, mais je pense que c’est un bon résultat, mérité au vu de la prestation des deux équipes. C’était un match avec une belle ambiance, les deux formations ont bien joué et mis de l’engagement. Le but de Jemerson ? Je n’ai pas pour habitude de mettre la pression sur les arbitres. J’ai simplement vu que l’assistant a levé le drapeau, c’est comme ça. Falcao ? Un attaquant, ce n’est pas qu’un buteur. Falcao est toujours précieux pour l’équipe. Il a une capacité de travail et de pression offensive importante. Il aide aussi à la constructi­on du jeu. Je ne m’inquiète pas, il marquera bientôt. On pensait ce week-end que l’OL aurait l’occasion de reprendre des points sur Marseille et Monaco, finalement, il s’est passé le contraire. Cette guerre pour la deuxième place durera jusqu’au mois de mai et il n’y aura pas de match facile mais avant de parler du match de Lyon, il faut penser à notre demi-finale de Coupe de la Ligue, qui reste le match le plus important. »

Fabinho (milieu de Monaco) : « C’est une bonne opération, le match était équilibré. Un point, avec la physionomi­e du match, c’est une bonne opération. Oui, on avait la possibilit­é de passer devant Lyon. C’était une belle rencontre, on aurait pu l’emporter, eux aussi. » Rudi Garcia (entraîneur de Marseille) : « Quand on regarde les situations, je pense que ce sont plutôt deux points de perdus pour nous. C’était un match de niveau Ligue des Champions avec une grosse intensité et deux équipes qui se sont rendues coup pour coup. Si j’ai un regret, c’est d’avoir vu Monaco nous rejoindre trop vite après avoir pris l’avantage. »

Steve Mandanda (gardien de Marseille) : « L’objectif était de prendre trois points, on a montré qu’on était au niveau malgré tout. C’est dommage de se faire égaliser si rapidement en seconde période. Ça va être serré jusqu’au bout. »

J.-M. P. et M.F.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco