Voix du Midi (Lauragais)

Ça bouge à Saint-Georges

- • Marie Lamarque

La place Saint-Georges est bien connue pour ses nombreuses terrasses. Entre ouvertures, mais aussi fermetures de quelques adresses, il y a du changement.

Du changement, place SaintGeorg­es à Toulouse. Parmi ses nombreuses terrasses, cette adresse, qui a des airs de bistrot parisien, se distingue avec ses lettres dorées sur fond noir. Le Café Maurice est ouvert sept jours sur sept. Les Toulousain­s peuvent aussi bien profiter de sa terrasse pour le petit-déjeuner, comme pour le déjeuner et le dîner. Du moins, jusqu’à la fin du mois de mai 2024.

Le Café Maurice va fermer

Car la « cantine et épicerie », située à l’angle de la rue de la Pomme, s’apprête à fermer ses portes. Café Maurice avait ouvert il y a quasiment 10 ans et succédait à l’époque aux enseignes Zaza et Jean-Paul Gautier. À quelques pas de là, un

autre changement s’opère. Le restaurant Le Miroir, au numéro 12 de la place, est actuelleme­nt en plein travaux. L’établissem­ent a été racheté par le groupe de restaurati­on All for you. L’ouverture avait été annoncée pour septembre prochain, avec, à la carte, de la cuisine française le midi, du « grignotage » tout au long de la journée et des plats à partager le soir. Enfin, toujours

dans le prolongeme­nt de la place Saint-Georges, en direction de la rue Saint-Antoinedu-T, une autre nouveauté que les clients ont pu découvrir en mars dernier, l’ouverture d’un restaurant 100% aveyronnai­s. Ligot a ouvert au numéro 14 de la place, avec à sa carte, des spécialité­s… de l’Aveyron, bien évidemment !

 ?? M.L. ?? Il y a du changement sur la place Saint-Georges.
M.L. Il y a du changement sur la place Saint-Georges.

Newspapers in French

Newspapers from France