Var-Matin (La Seyne / Sanary)

APPROCHE PUTT Le golf entreprise­s en lumière avec la coupe de la Ligue

- B. Q.

L’été a débuté et, comme chaque année, les compétitio­ns diminuent en nombre et en intensité, au moins jusqu’à la rentrée de septembre. Il reste quelques épreuves à se mettre sous la dent, et pour certains joueurs de haut niveau, les grands tournois commencent. C’est le cas pour Pauline Roussin-Bouchard, qui va en enchaîner trois à la fin du mois, l’idéal pour une reprise. La Ligue golf Paca prépare la rentrée, avec notamment la reprise des trophées seniors. Avant cela, elle a organisé sur les greens du golf de Digne, dans les Alpes-de-Haute-Provence, la finale de la coupe de la Ligue du Golf entreprise,

SUR LES GREENS

Race to Albatros, au golf de Terre Demain Compétitio­n caritative Institut Pasteur, au golf de Beauvallon, à Grimaud (scramble à quatre). Compétitio­n de classement, au golf de Frégate, à Saint-Cyr. Porsche Fréjus Cup, au golf de Roquebrune (stableford). Mardi 14 juillet Scramble à deux des juillettis­tes, au golf de Valgarde, à La Garde. As Bleu blanc rouge, au golf de Terre Blanche, à Tourrettes (scramble à trois). Scramble de l’été, au golf de Valescure, à Saint-Raphaël (stableford).

Blanche, à Tourrettes. un domaine que l’on évoque peu mais qui fonctionne très bien, certes encore timidement dans le Var. L’équipe Provence-Alpes (plus tournée vers Marseille) l’a emporté devant celle de la Côte d’Azur, sur le score final de 18,25 à 6,25. Il ne reste plus qu’aux golfeurs azuréens et varois à remettre cent fois sur les greens leur talent, et ça finira bien par arriver !

 ?? (Photo DR) ?? La coupe de la Ligue de golf entreprise­s s’est déroulée à Digne. Provence-Alpes a dominé la Côte d’Azur.
(Photo DR) La coupe de la Ligue de golf entreprise­s s’est déroulée à Digne. Provence-Alpes a dominé la Côte d’Azur.

Newspapers in French

Newspapers from France