Var-Matin (Grand Toulon)

Une victoire à l’arraché

- PA. D.

Pour leur deuxième match à domicile, les joueuses de Puget-sur-Argens ont poursuivi leur belle série en s’imposant (35 - 34) face à leurs voisines azuréennes d’Antibes/Juan-les-Pins. Dans une rencontre très disputée, les Varoises étaient menées en fin de première période mais revenaient pour atteindre la pause sur le score de 18 partout.

Arrêts à répétition

Le chassé-croisé reprenait en seconde période, mais la réussite de Julie Assaud et Kimberley Touré faisait mal aux visiteuses. Les Varoises comptaient une avance de trois buts à cinq minutes de la sirène, mais elles voyaient le retour des Azuréennes qui égalisaien­t (34 - 34) malgré les arrêts à répétition de Cloé Lehnen. Mais les Varoises s’imposaient néanmoins au finish sur le dixième but de Julie Assaud.

« Mieux qu’espéré »

« Ce fut un match compliqué, très stressant, face à une équipe prétendant­e à la montée, déclare Sylvain Peiny, le coach du Val d’Argens. Malgré des erreurs individuel­les, les filles ont fait un beau match. Le retour de blessure de Kimberley Touré a fait beaucoup de bien. Pour le moment, notre bilan est positif, mieux qu’espéré. Notre objectif reste le maintien ». Avec trois victoires, un nul et une seule défaite au compteur, le Val d’Argens occupe une belle quatrième place avant un déplacemen­t difficile chez le coleader Ajaccio, le 11 novembre.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France