Nice-Matin (Cannes)

Disparitio­n : avez-vous vu cette femme ?

-

La gendarmeri­e des AlpesMarit­imes a communiqué hier un appel à témoins. Mardi, France Mazenc (divorcée Krifter), 54 ans, quitte le domicile dans lequel elle demeure à Mougins. Elle part en disant qu’elle ne rentrerait pas et en disant adieu. « Mme Mazenc est en situation de fragilité psychologi­que et physique, de corpulence maigre », indique l’avis de recherche.

Elle était toute de noir vêtue lors de son départ (pantalon noir, veste noire, béret noir, sac à main noir). Elle mesure 1,70 m, cheveux bruns (méchés légèrement blonds), courts, yeux marrons, teint pâle.Après en quête de la brigade de Mougins, elle a été déposée par une connaissan­ce, à Grasse, sur le chemin Roumioux mardi vers 17 h 15 (juste après la sortie de la pénétrante - sortie direction les bois murés / le centre hospitalie­r général de Grasse Clavary). Elle aurait marché le long du chemin puis est entrée vers 17 h 30 dans le cabinet vétérinair­e St-Antoine, route de Pegomas à Grasse. Elle semblait désorienté­e selon un témoignage. C’est après qu’elle ait quitté ce lieu que sa trace a été perdue. Elle est susceptibl­e de rejoindre le départemen­t des Alpes de Haute-Provence (secteur Barcelonne­tte / Le Lauzet sur Ubaye). En cas de découverte, de localisati­on ou de tout élément utile, bien vouloir aviser immédiatem­ent la gendarmeri­e de Mougins au 04.93.75.50.00.

Un post Facebook a été publié sur la page Gendarmeri­e des Alpes-Maritimes, merci de le partager https://www.facebook.com/Gendarmeri­edes-Alpes-Maritimes-4938154140­42260/

 ?? (DR) ?? France Mazenc a disparu mardi.
(DR) France Mazenc a disparu mardi.

Newspapers in French

Newspapers from France