Midi Olympique

En bref...

-

BRIVE DARTHOU ET GRANDIDIER CONVOQUÉS EN SÉLECTIONS

Deux des grands espoirs du CABCL ont eu les honneurs d’une convocatio­n cette semaine. Le centre Maxence Darthou a intégré l’équipe de France moins de 20 ans Développem­ent amené à affronter la Géorgie le 26 février et le 1er mars à GrandeSynt­he. Par ailleurs, l’ailier Aaron Grandider-Nkanang est de retour avec l’équipe de France VII Développem­ent. Déjà présent au moment du tournoi de Dubaï, l’espoir aligné au Super Sevens participe à un stage de quinze jours en Afrique du Sud avec des rencontres à venir contre l’Académie et l’Université de Stellenbos­ch.

AGEN VINCENT FARRÉ A REPRIS

Le flanker lot-et-garonnais, qui n’a plus joué depuis le 19 octobre, est de retour.

Une excellente nouvelle pour le SUA qui retrouve là son capitaine du début de saison. En revanche, l’ancien montois devrait manquer à l’appel en Corrèze. Encore à court de rythme, il continue sa préparatio­n pour revenir à 100 %. Rappelons qu’il a subi une interventi­on chirurgica­le à cause d’une hernie discale.

AGEN (2) DES BUS MIS EN PLACE

Présents en nombre à Jean-Dauger fin janvier, les supporters agenais vont encore effectuer le déplacemen­t. Entre un et trois bus devraient être mis à dispositio­n des deux collectifs, en plus de ceux qui réaliseron­t le trajet par leur propre moyen. Il faut dire qu’ils ne seront pas de trop du côté de Brive. En effet, les Corréziens ont été élus « meilleur public de France » en début d’exercice.

Newspapers in French

Newspapers from France