Les Informations Dieppoises

« I love my team ! »

-

* Prière. Pas besoin d’avoir fait de longues études d’anglais pour comprendre la joie de l’Américaine Jasmine Rachal qui lance un grand « I love my team ! » (ou j’aime mon équipe) avant d’expliquer : « J’ai prié pour réussir un bon match aujourd’hui et c’était important pour moi. Je suis très très contente pour toute l’équipe ».

* Bilan. Observant ses joueuses en train de fêter la montée, Michel Gomez a dressé un premier bilan de la saison : « C’est la récompense du travail des filles. C’est vrai qu’il n’y a pas toujours eu 10 filles à l’entraîneme­nt, mais quand c’était le cas, on a plutôt bien travaillé. Ce soir, la mission est accomplie du moins en ce qui concerne le premier objectif de la saison. On avait l’équipe pour ça et elle a répondu à nos attentes ».

* Avenir. Dans la foulée, le technicien local s’est tourné vers un avenir proche et aussi un peu plus lointain : « Il y a encore deux matches de play-offs et le prochain s’annonce compliqué. Calais va vouloir sa revanche et j’ai un peu peur d’une éventuelle décompress­ion de mes joueuses. Après il y aura la réception de Paris pour bien finir à domicile avant les play-offs. L’objectif sera de prendre plaisir, mais aussi de faire le maximum pour décrocher le titre ».

* Effectif. Pour ce match particulie­r, c’est l’effectif au complet qui était sur le banc. Avec Lovely Claire sur la feuille de match, mais « trop juste encore physiqueme­nt pour entrer en jeu » selon Michel Gomez. Indisponib­les, Amandne Sannier et Janelle Schoolaert ont aussi été associées lors de la présentati­on des équipes et lors de la fête bien sûr.

* Alexandria. Après le match, les Dieppoises ont téléphoné à Alexandria Kerr. L’Américaine a partagé quelques instants la joie de ses anciennes partenaire­s, avouant une nouvelle fois qu’elle espérait revenir les voir un jour à Dieppe.

* 550. Il y a bien longtemps que la Maison des sports n’avait

Newspapers in French

Newspapers from France