Les Informations Dieppoises

La station a repris du service

-

Fermé depuis plusieurs mois à la suite d’une liquidatio­n judiciaire, le garage du centre bourg d’Arques-la-Bataille a repris de l’activité grâce à la déterminat­ion d’Arnaud Quibel. « Les banques sont assez réticentes quand vous voulez reprendre une activité fermée par liquidatio­n » témoigne l’entreprene­ur. Mais après cinq montages de dossiers différents, Arnaud Quibel a enfin trouvé un établissem­ent bancaire pour le suivre et l’épauler dans son projet.

Mais l’appui financier n’est pas le seul levier pour réussir dans la création d’une entreprise. « Jamais je n’aurais pu ouvrir sans l’aide de Blangy Pièce auto, qui m’a guidé pour la remise aux normes du garage et de la station. Le Garage Chauvet, JGLC autos et Jean-Marc Abraham m’ont aussi apporté de précieux conseils. »

Plusieurs mois de travaux

Plusieurs mois de travaux et de nettoyage ont été nécessaire­s, mais enfin, l’AF Station de la pointe a repris du service. Avec un atelier de mécanique pour la réparation de véhicules de toutes marques, une station de carburants qui fonctionne­ra en 24/24 h à partir de ce début d’année mais aussi une offre complète de prestation­s pour le nettoyage des véhicules.

Assisté de deux salariés, Arnaud Quibel assure que « notre premier objectif est d’être au service du client : nous sommes dans une petite commune, nous sommes avant tout un commerce de proximité. »

 ??  ?? Atelier de mécanique, prestation de nettoyage et pompes de carburant, l’AF Station de la pointe vient d’ouvrir ses portes.
Atelier de mécanique, prestation de nettoyage et pompes de carburant, l’AF Station de la pointe vient d’ouvrir ses portes.

Newspapers in French

Newspapers from France