Les Informations Dieppoises

600 personnes ont fêté la musique

Pour la fête de la musique, quatre groupes ont été conviés par le comité des fêtes. La canicule n’a pas effrayé le public, qui a répondu présent en nombre.

-

Samedi 24 juin dernier, le comité des fêtes, présidé par JeanPierre Sanaur, a organisé la 5e édition de sa fête de la musique. Toute la semaine qui précédait, malgré la canicule, l’équipe avait installé le plateau sur le parking de la salle polyvalent­e. Tout était prévu pour que le public, environ 600 personnes, passe une bonne soirée : 200m ² de chapiteau avec 320 places assises pour se restaurer, un parquet de danse de 90 m² devant la scène composée de deux semi-remorques bâchés ainsi qu’un stand restaurati­on buvette.

Des festivités jusqu’à 0 h 30

Pas moins de 140 kg de frites ont été servis par les bénévoles ! Sur scène, se sont succédé quatre groupes et musiciens : Stéphane et son jeune fils Clément à l’accordéon, la chanteuse Ophélie accompagné­e par Louis son guitariste, le groupe Rock’o’Caux et enfin le groupe Cris’seven, dont 3 membres sont Follevilla­is.

« Le public nombreux est agréableme­nt surpris de voir un tel spectacle dans une petite commune de seulement 650 habitants »

, précise le président du comité des fêtes qui tient à remercier pour leur soutien matériel plusieurs entreprise­s du secteur.

La fête s’est terminée vers 0 h 30 après le lancement du feu d’artifice offert par la municipali­té de Saint-Maclou-deFollevil­le. Les organisate­urs ont pu compter sur Benoit Follain, le maire, qui n’a pas hésité à les rejoindre pour aider à la préparatio­n de cette désormais traditionn­elle fête de la musique au coeur du village.

Rendez- vous est donc pris pour l’édition 2018.

 ??  ?? Ophélie et Louis sur scène. L’équipe du comité sous le stand restaurati­on buvette. Les bénévoles attendent les visiteurs devant le bûcher. Le ciel gris n’a pas arrêté les participan­ts. Des jeux pour tous les publics.
Ophélie et Louis sur scène. L’équipe du comité sous le stand restaurati­on buvette. Les bénévoles attendent les visiteurs devant le bûcher. Le ciel gris n’a pas arrêté les participan­ts. Des jeux pour tous les publics.

Newspapers in French

Newspapers from France