Le Réveil Normand (Eure / Eure-et-Loir)

Un minibus au service des associatio­ns locales et des aînés

-

Mardi soir, devant la mairie de Breteuil, en présence du maire, Gérard Chéron, d’une partie du conseil municipal et des sponsors, s’est déroulée l’inaugurati­on du minibus. Un Renault Trafic d’une capacité de neuf places. Déjà en 2020, la commune de Breteuil avait signé un contrat de trois ans avec la société Visiocom afin de disposer d’un minibus entièremen­t financé par la publicité. Ce contrat a été renouvelé pour trois ans.

Un minibus « très sollicité »

«Au cours des trois dernières années, ce minibus a été très sollicité et apprécié par les quinze sections sportives de Breteuil composées de plus de 800 licenciés et qui ont pu se rendre aux compétitio­ns sportives, et aussi par toutes les associatio­ns pour tout déplacemen­t de loisirs ou culturel. La commune a également pu assurer un service de déplacemen­t pour permettre aux anciens de se rendre au marché du mercredi matin et aux diverses activités organisées par le CIAS », rapporte le maire.

Contrat reconduit

Compte tenu de tous ces avantages apportés aux concitoyen­s, lors du conseil municipal du 17 octobre 2023, les élus de Breteuil ont décidé de reconduire ce contrat avec la société Visiocom, en conservant le même véhicule. Ce concept permet d’offrir des services à moindre coût étant donné que le montant du loyer mensuel s’élève à 330 € et il est financé entièremen­t par la publicité grâce aux 18 partenaire­s, commerçant­s et entreprise­s qui ont accepté de s’associer à cette opération d’intérêt général, tout en favorisant l’image et le dynamisme de leur activité. La commune a à sa charge l’ensemble des frais de fonctionne­ment, à savoir l’immatricul­ation, l’entretien, les réparation­s et l’assurance. La seule obligation pour les utilisateu­rs sera de restituer le minibus avec le plein de carburant et un bon état de propreté.

 ?? ?? Mardi soir, le minibus a été présenté aux 18 partenaire­s publicitai­res. Réveil Normand
Mardi soir, le minibus a été présenté aux 18 partenaire­s publicitai­res. Réveil Normand

Newspapers in French

Newspapers from France