Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Frédéric Bergine, nouveau directeur de la Société générale

- Gj

Il cultive l’accent de notre région, d’Agen à Condom, le plaisir de servir une profession qui ne cesse d’évoluer.

Le Petit Journal : Vous arrivez en tant que directeur.

Frédéric Bergine : Je suis Lot-et-Garonnais et je suis le nouveau directeur de l’agence Condomoise. Auparavant, j’étais sur Agen, j’ai débuté ma carrière dans le milieu bancaire, il y a 31 ans, j’ai d’abord exercé pour diverses banques, puis agent général d’assurances et la société générale.

LPJ : Vous prenez le relais d’Aurore qui s’en est allé vers d’autres horizons.

Frédéric Bergine : En effet, elle est désormais sur la région Bordelaise, l’opportunit­é a fait que j’ai pu rejoindre Condom. Cela me plait bien.

LPJ : Parmi vos missions et les objectifs.

Frédéric Bergine : Redynamise­r les points de vente, il faut que savoir que nous sommes des commerçant­s, le but est de toujours redynamise­r, le fait de changer les agents, les directeurs, ça sert aussi à cela, à essayer de faire profiter des expérience­s des uns et des autres, apporter un sang neuf. Nous impliquer un peu plus dans la vie locale, commercial­e et artisanale.

LPJ : Quels loisirs se cachent derrière le directeur que vous êtes ?

Frédéric Bergine : -sourireJ’aime le rugby, j’ai joué à Villeneuve-sur-Lot, oh un petit niveau, -s’exclame-t-il. J’ai aussi mon brevet d’éducateur pour les jeunes, j’ai entraîné les moins de 9 et 17 ans. J’aime le sport, j’ai été aussi maître-nageur sauveteur dans le temps. sommes partenaire­s SAC rugby.

LPJ : Le mot de la fin que vous adressez aux Condomois.

Frédéric Bergine : Je tiens Nous de la à remercier la ville et les habitants car j’ai été très bien accueilli, il y a des gens fort sympathiqu­es, c’est une jolie petite commune. Ainsi que la clientèle pour leur accueil.

 ??  ?? Dynamisme et volonté
Dynamisme et volonté

Newspapers in French

Newspapers from France