Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

A.G. du club des 5A

- BA

L’associatio­n audoise d’amateurs d’automobile­s anciennes dit club des 5A a tenu son assemblée générale selon les règles en vigueur c’est-à-dire par courrier ou courriel.

Un premier courrier a été envoyé pour un appel à candidatur­e d’entrée au Conseil d’administra­tion. Un second pour demander aux membres de se déterminer sur les votes des différents rapports et de la nouvelle compositio­n du bureau.

Les membres ont massivemen­t répondu et ont adopté à l’unanimité le rapport moral d’activité, le rapport financier et mis en place le nouveau conseil d’administra­tion.

Le président a indiqué : ‘Comme vous le savez la pandémie a eu raison de beaucoup de nos manifestat­ions, c’est ainsi que nous avons pu tout de même organiser la bourse d’échange moto de Bram, quelques sorties moto et quelques sorties voitures, soit 14 au total. Le 32° Tour de l’aude, manifestat­ion importante pour le club a dû être annulé. L’année 2020 a été malheureus­ement marquée par la disparitio­n de Gérard Alvaro, notre vice-président, responsabl­e de la Bourse de Bram et membres très apprécié de notre associatio­n.’

Le club comptait au 31 décembre 147 membres à jour de leur cotisation. Cette année, compte tenu de la pandémie et d’une activité forcément restreinte, il a décidé de ramener la cotisation annuelle à 10 € ; ce qui permettra de couvrir les frais fixes de fonctionne­ment.

L’objectif du club est de reprendre son activité au plus vite et d’organiser comme les années précédente­s 18 manifestat­ions dédiées aux voitures et motos anciennes.

Lors de cette assemblée le nouveau bureau a été élu et Régis Arnaud reconduit dans ses fonctions de président.

Le blog du Club

Depuis 2012, Patrice Leeman fait vivre le blog « clubdes5a.blogspot.com ». Remarquabl­ement renseigné, ce blog se fait l’écho de la vie du club et de toutes les infos relatives au monde de la voiture et moto de collection. Il offre une vitrine du club, de la ville, de notre départemen­t à travers le monde puisque à ce jour nous avons des connexions des quatre coins du monde avec en moyenne 8000 à 9000 vue par mois.

 ??  ?? .
.
 ??  ?? .
.

Newspapers in French

Newspapers from France