Le Petit Journal - L'hebdo des Hautes-Pyrénées

L’Auberge des Fées : la reine des omelettes

- AMM

Pour rien au monde on ne rate pas le rendez-vous du Lundi de Pâques pour déguster les fabuleuses et maintenant mondialeme­nt connues Omelettes d’Ida. Il faut avouer que toutes les personnes qui réservent d’une année à l’autre savent de quoi elles parlent !

La reine absolue des Omelette c’est Ida et sous ses ordres sa soeur et sa fille lui prêtent main forte chaque année. On vient déguster les omelettes depuis le matin et Serge, son compagnon, ne finit pas de servir le digestif à ceux qui quittent l’Auberge après avoir savouré les Omelettes d’Ida et voilà qu’ils arrivent les nouveaux à qui on doitservir l’apéro le temps qu’on remet la table.

C’était une belle journée et les fidèles aiment se retrou- ver autour d’un verre pour discuter avant d’attaquer l’une des 5 omelette qu’Ida prépare pour dégustatio­n.

Dès qu’on entre dans l’auberge les narines commencent à frémir, mes glandes salivaires commencent à sécréter, réveiller nos papilles et nous préparer au festin.

Qu’elles soient aux champignon­s, aux herbes, aux lardons, au fromage…, ces Omelettes sont un délice ! Ida est surement la reine des Omelette et sa famille, son Dream Team, la seconde merveilleu­sement bien.

Un plaisir simple mais qui rempli de bonheur tous ceux qui viennent partager un bon moment de conviviali­té autour des excellente­s Omelettes d’Ida.

 ??  ?? Les fidèles
Les fidèles
 ??  ?? Ida entourée par les inconditio­nnels de ses omelettes!
Ida entourée par les inconditio­nnels de ses omelettes!
 ??  ?? Bucolique!
Bucolique!
 ??  ?? Ida et ses omelettes “à toutes les sauces!”
Ida et ses omelettes “à toutes les sauces!”
 ??  ?? Serge entre les digestifs et les apéros...
Serge entre les digestifs et les apéros...
 ??  ?? Le plaisir de se retrouver entre amis pour les fameuses Omelettes d’Ida
Le plaisir de se retrouver entre amis pour les fameuses Omelettes d’Ida

Newspapers in French

Newspapers from France