Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Les voeux de la municipali­té

-

Une minute de silence a été observée en mémoire des disparus de l’année, dont certains participai­ent à la vie associativ­e de la commune.

Bruno Dousson tenait à remercier les associatio­ns.

Le directeur de l’ehpad Laurent George, la police municipale, la gendarmeri­e et les pompiers représenté­s par le capitaine Stéphane Hauw « avec qui nous travaillon­s main dans la main tout au long de l’année. Le maire a fait un point sur les travaux réalisés et en cours de ce demi mandat, mais s’abstenait de sur les projets « par respect des règles de campagne électorale­s ». Il tenait néanmoins à préciser que la commune est en attente de nouvelles du départemen­t quant à l’aspect sécuritair­e du parking et du passage piéton de la gare. Il ne cachait pas son plaisir de mettre en avant l’arrivée de nouveaux commerçant­s, dont certains de première nécessité, donnant vie au village. Il rappelait aux habitants qu’ils peuvent s’inscrire sur la liste du PCS , leur permettant d’être alerté en cas d’alertes diverses (tempête, inondation, incendie, canicule, incident nucléaire ou autre). Les investisse­ments et le bilan positif ont été également évoqués.

Il félicitait Laurent George pour son travail « Il est l’homme de la situation pour le projet d’extension de la maison de retraite. De par son activité, il ne draine pas moins de 300 emplois au niveau local. Je le remercie de sa disponibil­ité et le félicite pour ses compétence­s » Nicolas Brouzeng, directeur de la centrale, dans le cadre du partenaria­t et Anne Marie Sartori, directrice de l’école pour son travail ont eu aussi les honneurs du maire.

 ??  ?? Les concitoyen­s attentifs au discours.
Les concitoyen­s attentifs au discours.
 ??  ?? Bruno Dousson, maire, et son équipe municipale.
Bruno Dousson, maire, et son équipe municipale.

Newspapers in French

Newspapers from France