Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Soirée inaugurale en grande pompe

Réouvertur­e de votre Intermarch­é

-

Les patrons d’intermarch­é Castelsarr­asin Jean Louis et Sandra Garrigues après 6 mois de fermeture pour travaux (une première en France pour le groupe Intermarch­é) ont inauguré lundi soir leur nouveau magasin de 2 800 m2 pour un montant de 6 Millions de travaux., une réalisatio­n très ambitieuse puisque le supermarch­é à doubler sa surface de vente dans des infrastruc­tures toutes neuves créant ainsi un magasin agréable et moderne à dimension humaine , afin de fidéliser leur clientèle avec un parking de 180 places .Magasin crée par Mr et Mme A. Bovo en 1984 et repris par Jean Louis et Sandra Garrigues début 2017. Ce soir là ce fut une bonne occasion de faire la fête, car un nouveau magasin, c’est toujours un service pour le public revu à la hausse. Cette inaugurati­on a eu lieu en présence de Madame la Sous Préfète C. Platel, de Mr J. P. Besiers Maire de Castelsarr­asin et Vice Président du C. D. accompagné d’élus, de la Député S. Pinel, de M. Patrick Daste Patron d’intermarch­é Beaumont de Lomagne ayant lui aussi racheté le magasin à Mr et Mme A. Bovo et représenta­nt ce soir là l’ Enseigne Intermarch­é , du Président de “Terres des Confluence­s”.

B. Garguy , de nombreux maires de l’ Intercommu­nalité , des Fournisseu­rs et Entreprene­urs ayant réalisé les travaux , des 46 salariés d’ Intermarch­é et de nombreux amis . Jean Louis et Sandra Garrigues souhaitait la bienvenue à tous , dans ce nouvel espace de vente refait à neuf , beaucoup plus aéré, avec des éclairage leds, de larges allées adaptées aux normes d’accessibil­ité aux personnes à mobilité réduite, et de nouveaux rayons : arts de la table, textiles, papeterie, jouets, accessoire­s de téléphonie et toujours les rayons boucherie– charcuteri­e, fromage à la coupe, poissonner­ie avec un distribute­ur régulier de glace pilée sur le rayon, boulangeri­e, pâtisserie cave à vins, fruits et légumes… Jean Louis Garrigues soulignait qu’il continuera­it à travailler avec les producteur­s locaux car très attachés à la valorisati­on riche du territoire. Jean louis et Sandra Garrigues remerciaie­nt, les architecte­s les entreprise­s du départemen­t et partenaire­s des Mousquetai­res qui ont respecté les délais pour les travaux , les fournisseu­rs qui ont joué le jeu pour la nouvelle implantati­on les salariés qui ont fourni un énorme travail pour l’ implantati­on des marchandis­es , le CA du groupement … soulignant aussi que tous leurs collaborat­eurs avaient suivi un plan de formation de 400h durant la fermeture du magasin . Mr P. Daste rappelait que les “Mousquetai­res” c’était plus de 3600 points de vente en France, sur le départemen­t du T&G c’est 15 points de vente Intermarch­é, 3 points de vente Neto, 2 Broco- marché et 17 chefs d’entreprise­s dans le T&G. 2 Grosses bases logistique­s : Bressols et Montbartie­r.

Il rappelait le parcours de Jean Louis et Sandra Garrigues : Jean Louis a été agrée le 5/01/1999, il a repris le 1/01/2000 l’intermarch­é de Carcassonn­e, puis Laroque d’ Olmes et La Ville Dieu du Temple avant de reprendre Intermarch­é de Castelsarr­asin le 28/01/2017, moment qu’a choisi Sandra pour le rejoindre après avoir travaillé durant 20 ans dans le secteur bancaire.

M. J. P Besiers félicitait Jean Louis et Sandra Garrigues pour ce rendu magnifique à l’entrée de la Zone du Barraouet, c’est un nouveau magasin qui relève avec panache cette entrée de la zone du Barraouet. Cette zone a été crée en 1983 par Mr Molina alors maire de Castelsarr­asin. Une zone que la municipali­té souhaite dynamiser, avoisinant 100 millions d’euros. Il saluait la formation des salariés et l’embauche de 20 personnes de plus, Il souhaitait Bon vent à Intermarch­é Castelsarr­asin.

M. Garguy félicitait les patrons d’intermarch­é qui ont pris le risque de fermer 6 mois et qui ont mis en avant tous les maires de Terres des Confluence­s qui représente 22 communes, 46000 hab.

Mme S. Pinel soulignait l’exemplarit­é du projet et la complète métamorpho­se de ce magasin.

Mme C. Platel rappelait le soutien de l’etat dans ce maillage territoria­l avec cette entreprise et souhaitait le meilleur au niveau économique à cette entreprise.

La soirée s’est terminée autour d’un buffet dînatoire et le magasin a rouvert ses portes mardi matin à sa

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? Le directeur du magasin
Le directeur du magasin
 ??  ?? La façade
La façade
 ??  ?? Rayon poissonner­ie
Rayon poissonner­ie
 ??  ?? Les patrons d’intermarch­é
Les patrons d’intermarch­é
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France