Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Retour perdant

-

Longuement bichonnée par Alain, ragaillard­ie par un semis d’engrais consistant, essorée des pluies surnumérai­res qui interdisai­ent son accès depuis plusieurs mois, la pelouse du terrain municipal avait retrouvé samedi soir tout son éclat. Que St-maclou, patron des belles moquettes, la protège !

Pour autant, le bonheur ne fut pas dans le pré pour les joueurs moliérains dont le plaisir de retrouver enfin leur base favorite fut contrarié par la formation Lavitoise, venue en leader imposer sa technique et son réalisme.

Rapidement mené au score 1-0 puis 2-0, le FCUSM revenait pourtant le match sur une superbe tête concluant une action bien construite. Mais un nouveau but des visiteurs juste avant la mi-temps venait hypothéque­r l’espoir d’un bon résultat. Au retour des vestiaires, et malgré une bonne possession de balle, les moliérains, trop imprécis dans leurs transmissi­ons, ne parvenaien­t pas à marquer, encaissant même un quatrième but avant de trouver enfin la faille sur un beau pressing. Trop tard, d’autant que les Lavitois leur répliquaie­nt rapidement, portant le score à 5 buts à 2, sur un nouveau « cadeau ».

Dans les dernières minutes, un tir du capitaine moliérain, qui aurait ramené la marque à des proportion­s plus justes, tant les rouge et blanc furent loin d’être «mangés», vint s’écraser sur la base du poteau…

Après ce match, l’équipe fanion en a terminé avec les gros bras du championna­t : la suite de la saison devrait être plus favorable, avec notamment plusieurs rencontres à domicile retardées au cours de l’hiver.

 ??  ?? L’un des nombreux corners sifflés pour les Moliérains
L’un des nombreux corners sifflés pour les Moliérains
 ??  ?? Le premier but de Lavit
Le premier but de Lavit

Newspapers in French

Newspapers from France