Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

EN DIRECT DE JEAN-DAUGER

-

Pierre-philippe Lafond (Entraîneur de L’USM)

« Aujourd’hui, nous avons été pris à tous les niveaux. Nous n’avons pas su trouver les ingrédient­s, la stratégie, l’investisse­ment ou l’engagement qui nous auraient permis de faire un tout autre résultat. Les bayonnais ont, eux, fait ce qu’il fallait ! Après, les conditions météorolog­iques étaient les mêmes pour les deux équipes et si on ne met pas plus de volonté et d’énergie que l’adversaire, on subit et à la sortie on perd. A Nevers, il faudra montrer autre chose pour exister. ».

Vincent Etcheto (Entraîneur de Bayonne)

« Nous savions que ce match était un tournant car une nouvelle défaite aurait été la quatrième à domicile, ce qui allait nous rendre la tâche difficile. J’ai un peu de regret que nous n’ayons pas pris le bonus offensif en laissant passer deux ou trois opportunit­és. On a vu que quand nos avants sont à leur véritable niveau, on peut rivaliser avec les meilleurs, au moins sur un match. Montauban était venu quasiment au complet, on les a battu et c’est très positif pour nous. ».

Jean-françois Reygasse (Président de L’USM)

« Nous avons été trop fébriles dans tous les compartime­nts du jeu et la victoire des bayonnais n’est pas contestabl­e. Nous savions que nous aurions une deuxième partie de championna­t difficile et maintenant, il faut relever la tête et aller à Nevers avec de bonnes dispositio­ns. ».

 ??  ?? Jean-françois Reygasse
Jean-françois Reygasse
 ??  ?? Vincent Etcheto
Vincent Etcheto
 ??  ?? Pierre-philippe Lafond
Pierre-philippe Lafond

Newspapers in French

Newspapers from France