Le Perche

Au départ du 21e 4L Trophy

Thibaut Catignol et Maxence Coatti vont se lancer dans le raid-aventure bien connu des écoles d’ingénieurs de l’hexagone à partir du 15 février.

-

Nogent- le- Rotrou.

L’équipage 84 sera au départ du 21ème 4L Trophy. Un équipage composé de Thibaut Catignol et Maxence Coatti qui vont se lancer dans le raid-aventure bien connu des écoles d’ingénieurs de l’hexagone. 2 000 véhicules dans la course

Le Nogentais et son compère des Yvelines sont dans les derniers préparatif­s avant de partir à bord de leur Renault 4L, spécialeme­nt équipée et boostée pour cette virée de presque 6000 km aller-retour.

« Cette année, 2 000 véhicules vont se lancer dans cette course d’orientatio­n jusqu’à Marrakech. C’est à Angers, où nous faisons nos études d’ingénieur, que nous mettrons les voiles jusqu’à Biarritz, le point de ralliement, avant d’entreprend­re la traversée de la péninsule ibérique » , explique Thibaut. Une fois passé sur le conti- nent africain, le tandem affrontera les pistes du Maroc où un grand rassemblem­ent final aura lieu avec les habitants, sous l’égide des « Enfants du désert » , associatio­n qui oeuvre pour l’accès à l’éducation dans le Sud marocain. Organisati­on méticuleus­e

La recherche de sponsors locaux et de mécénat a constitué un des axes d’une organisati­on méticuleus­e qui intégrera leur cursus, allant jusqu’à exposer samedi dernier leur cheval d’acier dans le centre Leclerc de Margon.

Au programme : rencontres amicales et conversati­ons nourries avec celles et ceux qui pourront suivre leurs pérégrinat­ions du 15 au 25 février sur le mur Facebook de l’équipage avec les formules suivantes : « Thibaut & Maxence au 4L Trophy 2018 – équipage 84 » , ou, « @les4elemen­ts21 » .

Newspapers in French

Newspapers from France