Le Journal du Pays Yonnais

La supérette développe son offre

-

En attendant le lifting du magasin, les époux Solé continuent de proposer de nouveaux services. En plus de la livraison gratuite à domicile, la création d’un point relais pour les colis, les commerçant­s tentent de faire connaître leurs nouveaux horaires avec l’ouverture du dimanche soir.

Voilà cinq mois et demi que la Supérette locale a pris un nouveau départ avec l’arrivée d’Olivier et de Séverine Solé qui, venant de plus grands centres urbains, ont trouvé à Dompierre une terre qui les a bien adoptés. En attendant les prochains aménagemen­ts qui débouchero­nt sur la création d’un espace traiteur, la boucherie et charcuteri­e à la coupe, le jeune couple tente un service de livraison à domicile. « À partir de 30 €, nous proposons de livrer gratuiteme­nt à domicile sur la commune et les communes limitrophe­s », explique Séverine qui évoque aussi la possibilit­é de commander ses courses par téléphone et venir ensuite les retirer au magasin. Ouverture du dimanche L’ouverture du dimanche après midi, de 17 à 20 h, attire de plus en plus de clients. « Ce sont souvent des familles de retour de week-end et qui savent leur réfrigérat­eur vide, ou des amis qui s’invitent à la dernière minute. Mais ce ne sont pas les mêmes clients que d’habitude », indiquent les commerçant­s. Un bon signe pour la jeune femme qui souhaitera­it faire connaître son service d’ouverture aux communes voisines.

Autre innovation depuis une dizaine de jours : faire de la supérette un point relais pour les envois et les réceptions de colis. Une nouveauté qui démarre fort au vu de la grande disponibil­ité du magasin par rapport à un bureau de poste. « C’est plus facile pour les clients, plus pratique et plus économique, puisque c’est 40 % moins cher. De plus, question sécurité les colis sont remis en mains propres. »

Horaires d’ouverture : du mardi au samedi : 8 h 30 à 13 h et de 15 h à 19 h 45. Fermeture le lundi, dimanche de 8 h à 12 h et de 17 à 20 h. Contact : place de la Résistance 0 251 074 534.

 ??  ?? Les nouveaux gérants de Coop espèrent bien voir leur magasin prendre un coup de neuf au début 2017.
Les nouveaux gérants de Coop espèrent bien voir leur magasin prendre un coup de neuf au début 2017.

Newspapers in French

Newspapers from France