La Voix - Le Bocage

Marie-José Perec à la rencontre des Virois

- Les réservatio­ns pour la soirée sont d’ores et déjà possibles auprès de VFM. Pour tous renseignem­ents : 02 31 66 27 20.

Vire.

La 24e édition des challenges de la radio VFM et de la ville de Vire-Normandie se tiendra le samedi 2 septembre au théâtre du Préau. Pour la troisième année consécutiv­e, la journée des sports et des loisirs viendra compléter la manifestat­ion dans l’après-midi. « Le but étant de valoriser les activités qui sont proposées par la ville et favoriser les inscriptio­ns dans les associatio­ns » , indique Régis Picot, maire adjoint et directeur de la radio locale.

C’est ainsi que ce samedi vers 14h30, une cinquantai­ne d’associatio­ns seront présentes au Parc de l’Europe et pourront procéder à des démonstrat­ions d’activités. Il y aura également la marche solidaire de coeur de fam, au départ du Vaudeville. La journée s’achèvera en beauté par la soirée des challenges qui ponctue une année sportive viroise. Et comme toujours, la radio remettra 10 challenges aux meilleurs : club, espoir, homme, dirigeant, femme, équipe, organisati­on, entraîneur et jeune de l’année.

Tel un fil conducteur des fes- tivités, la radio VFM a déjà prévu de recevoir en invitée sportive, l’ex double championne olympique, Marie-José Perec qui est la marraine de Paris 2024. Elle sera présente à Vire dès l’aprèsmidi pour rencontrer les Virois et terminera la soirée sur la scène des Challenges.

De belles surprises

Si pour l’instant, l’artiste principal de cette soirée n’est pas encore connu, « il y aura de toute façon de belles surprises » , assure Régis Picot, on connaît plusieurs noms de chanteurs.

Pour commencer, les fans de The Voice seront ravis puisque Charlie Boisserau sera présent. Repéré grâce à The Voice 3, cet auteur-compositeu­r-interprète qui a joué Lancelot dans La légende du roi Arthur a sorti son premier album dont est extrait un premier titre : « J’en ai des tas ».

Autre artiste de The Voice : Sol sera également au rendezvous. Il a sorti son premier album au mois de juin. Enfin, les Virois auront le plaisir d’applaudir Chris Anderson. C’est le chanteur qui a remis au goût du jour la danse du Madison qui résonne actuelleme­nt dans toutes les soirées.

Enfin pour ceux qui avaient assisté à la sélection réalisée par The Voice à Vire l’automne passé, ils pourront retrouver Sorenza Latbi. La jeune fille avait été remarquée par le comité de sélection et sera peut-être dans la prochaine saison de The Voice.

Newspapers in French

Newspapers from France