La Voix - Le Bocage

Avalanche de buts à Pierre Compte

Les Virois accueillai­ent Hérouville, le samedi 29 octobre, avec l’espoir de renouer avec la victoire devant son public.

-

Les Virois rentraient bien dans le match, et c’était le capitaine Virois, Adrien Roger, qui se montrait dangereux mais ses deux tentatives étaient repoussées par la défense Hérouvilla­ise. Les visiteurs, réalistes, allaient ouvrir le score sur leur première offensive, profitant d’une erreur de la défense Viroise. Les locaux réagissaie­nt vite, et sur un corner, l’attaquant Théo Burnouf coupait parfaiteme­nt la trajectoir­e du ballon au premier poteau, puis Adrien Roger allait être récompensé de son bon début de match, en donnant l’avantage aux siens d’une belle frappe dans la surface de réparation. Les Virois rentraient aux vestiaires avec un but d’avance.

Un bon travail

En seconde période, le festival offensif continuait, c’était les Hérouvilla­is qui égalisaien­t par leur meneur de jeu, d’une frappe sous la barre transversa­le. Les Virois allaient reprendre l’avantage par l’intermédia­ire de Samy Nailli, mais les visiteurs ne lâchaient rien et revenaient une nouvelle fois au score sur penalty, puis reprenaien­t même l’avantage au tableau d’affichage. Sur un bon travail côté gauche d’Axel Adra, celui-ci centrait pour Samy Nailli à l’entrée de la surface, qui d’une belle volée, égalisait une nouvelle fois. Théo Burnouf, sur penalty, puis à l’affût dans la surface de réparation inscrivait deux nouveaux buts, et par la même occasion s’offrait un triplé. Un autre joueur s’illustrait par un triplé dans cette rencontre, c’était Samy Nailli, qui suivait bien après un arrêt du portier Hérouvilla­is. Score final : 7-4.

Les Virois tenteront de continuer comme ça, avec un déplacemen­t sur le terrain de Deauville, le samedi 5 novembre. Match à 18h.

 ??  ?? Les Virois en blanc.
Les Virois en blanc.

Newspapers in French

Newspapers from France