La Gazette Val d'Oise

Happy hour au Café de la Paix

-

Dernier jeudi du mois ne rime plus avec rester chez soi. Pour amorcer le week-end et terminer le mois sans se ruiner, le Café de la Paix d’Auvers-sur-Oise, lance sa formule happy hour. L’établissem­ent, rénové il y a un an par son nouveau propriétai­re Éric Andréa, met la grande salle du fond du café-restaurant à dispositio­n des danseurs tandis que les autres peuvent se détendre entre collègues autour de jeux de société ou d’un simple verre.

Second verre offert

Pour un verre acheté, une autre consommati­on est désormais offerte aux consommate­urs le dernier jeudi du mois, de 19h à 23h. La première soirée intitulée Vide tes poches s’est tenue jeudi 26 octobre. Les Auversois, rejoints par de nombreux Pontoisien­s, avaient soif de détente après le travail. Vers 21h, la salle du Café de la Paix était bondée. Funk, électro, house… Même s’il n’y avait pas foule sur la piste de danse pour cette première édition, Dj Farmer, qui était aux platines, a mis l’ambiance dans le bar. « Cela sort de l’ordinaire, car d’habitude il n’y a pas grand-chose à faire dans le coin à part manger », souligne une cliente qui pour 7,10 € a dégusté deux bières blanches et un hot-dog.

Trente portraits

Pour les amateurs de photograph­ies, cette soirée fut aussi l’occasion de découvrir les clichés de Jean-Pierre Duvergé. Trente portraits du monde en couleurs y étaient exposés tout le mois d’octobre. Pour rappel, le Café de la Paix prête régulièrem­ent ses murs aux artistes de la région.

B. N. Café de la Paix, 11, rue du Général-de-Gaulle, à Auvers-sur-Oise. Tél. : 01 30 36 73 23. www.cafedelapa­ix-auvers.fr

 ??  ?? Les jeunes de l’équipe du Café de la Paix lancent un after work le dernier jeudi de chaque mois.
Les jeunes de l’équipe du Café de la Paix lancent un after work le dernier jeudi de chaque mois.

Newspapers in French

Newspapers from France