L'Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

Des travaux cette année à l’école des Hortensias

-

Alain Brière, maire de Beauchamps, à souhaiter ses meilleurs voeux à la population venue en nombre en ce jour de cérémonie. Le maire insiste particuliè­rement sur les personnes en situation de handicap ou victimes de maladie, et souhaite que la science progresse afin de pouvoir guérir les malades. Il remercie par ailleurs toutes les personnes et bénévoles participan­ts chaque année au Téléthon.

Concernant l’activité économique, l’élu se réjouit de la relance. Il espère qu’elle s’accompagne­ra de la création d’emplois durables, nécessaire­s aux projets et à l’indispensa­ble vision de l’avenir. Mais la route est longue et difficile…

Aussi, dans un contexte mondial compliqué, le maire souhaite la paix pour l’huma- nité tout entière. Alain Brière revient sur l’idéologie abjecte qui a conduit l’europe et le monde à des horreurs. L’europe permet aujourd’hui de vivre en paix mais des conflits perdurent dans le monde et les attaques terroriste­s de ces dernières années sont d’autres formes de guerre. Le maire ajoute : « Il nous faut les combattre, les éradiquer ».

Enfin, après rappel des différents travaux réalisés en 2017, en bref, rue de Verdun, travaux d’assainisse­ment, enfouissem­ent des lignes électrique­s et téléphoniq­ues, nouvelle signalisat­ion et trottoirs, l’édile conclut par les principaux travaux en prévision cette année et portant sur l’école des Hortensias, afin que tous les enfants puissent bénéficier de locaux modernes.

 ??  ?? Le maire Alain Brière (à droite sur la photo) évoque le principal projet 2018 : des travaux de réhabilita­tion de l’école des Hortensias à Beauchamps.
Le maire Alain Brière (à droite sur la photo) évoque le principal projet 2018 : des travaux de réhabilita­tion de l’école des Hortensias à Beauchamps.

Newspapers in French

Newspapers from France