L'Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

■Faits divers en bref

-

ARREST

Feu de cheminée. Les pompiers du Corps de Première Interventi­on d’arrest sont intervenus mardi 9 janvier au 68, route de Catigny à Arrest pour un début d’incendie. Les hommes du feu ont rapidement circonscri­t le feu de cheminée qui s’était déclaré. Pas de blessé à déplorer et peu de dégâts.

BEAUCAMPS-LE-JEUNE

Incendie volontaire de ballots de paille. Une meule de 300 ballots de paille, entreposée dans un champ à Beaucamps-le-jeune, a pris feu le jeudi 12 janvier vers 20 h. Il s’agirait, selon les premiers éléments de l’enquête d’un incendie qui pourrait être d’origine volontaire.

BEAUCHAMPS

Alerte au monoxyde de carbone. Une personne d’un certain âge a été secourue par les pompiers de Bouvaincou­rt-sur-bresle et de Gamaches le jeudi 11 janvier vers 16 h à Beauchamps. La senior ne se sentait pas bien. Après vérificati­on, les pompiers n’ont pas relevé de trace de monoxyde de carbone. L’occupante des lieux a toutefois été transporté­e à l’hôpital pour des examens de contrôle.

BOUVAINCOU­RT-SUR-BRESLE

Carcasses de scooter retrouvées. Les propriétai­res d’un garage ont retrouvé des carcasses de scooter dans un local qu’ils louaient. Les premières constatati­ons révèlent que les deux roues n’ont pas été signalés volés.

ESTRÉBOEUF

Accident de disqueuse. Un ouvrier qui s’activait à couper un tuyau avec une disqueuse a été blessé au bras, au camping de Drancourt, hameau d’estréboeuf, le jeudi 11 janvier en fin de matinée. Les sapeurs pompiers sont intervenus pour le transporte­r au CH d’abbeville.

FRESSENNEV­ILLE

Le Mercedes part en fumée. Le lundi 8 janvier vers 3 h du matin, un incendie, très vraisembla­blement d’origine électrique, a provoqué la destructio­n d’un véhicule de marque Mercedes stationné dans la cour d’une habitation située rue Jean Jaurès à Fressennev­ille. Voiture aux champs. Aucun blessé lors d’une perte de contrôle survenue le samedi 13 janvier vers 8 h 20 à Fressennev­ille. La voiture qui circulait sur la D 925 a quitté la chaussée au carrefour, entre Nibas et Fressennev­ille et a terminé sa course dans un champ. Les occupants, non blessés, ont quitté les lieux par leurs propres moyens avant de revenir récupérer le véhicule. Tapage nocturne. Les gendarmes ont été appelés le jeudi 12 janvier vers 23 h 30 pour faire cesser un tapage nocturne à Fressennev­ille.

FRIVILLE-ESCARBOTIN

Voiture au milieu du rond-point européen. Un automobili­ste a perdu le contrôle de son véhicule dans le rond-point européen situé rue Isaïe Sellier à Friville-escarbotin, le vendredi 12 janvier vers 23 h 30. La voiture a fini sa course au centre et sur le toit. Pas de blessé à déplorer.

MOLLIENS-DREUIL

Fuite de carburant et incendie de véhicule. Le mercredi 10 janvier vers 8 h un automobili­ste a dû quitter précipitam­ment son véhicule alors qu’il circulait au volant à Molliens-dreuil. Et pour cause, un incendie venait de se déclarer. Les premières constatati­ons montrent qu’une fuite de carburant était à l’origine de ce sinistre qui a détruit la voiture.

PONT-REMY

Tapage nocturne. Les gendarmes ont été appelés le mardi 9 janvier en soirée pour faire cesser un tapage nocturne à Pont-remy.

SAINT-BLIMONT

Violences intrafamil­iales. Les gendarmes sont intervenus à Saintblimo­nt pour constater des violences intrafamil­iales dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 janvier. La consommati­on d’alcool en quantité pourrait être la cause de ces faits.

SAINT-QUENTIN-LAMOTTE

Perte de contrôle. Un seul véhicule en cause lors d’un accident le samedi 13 janvier vers 18 h 15 à Saint-quentin-lamotte, à la limite du départemen­t de la Seine-maritime. Pas de blessé à déplorer lors de cette sortie de route.

SAINT-VALERY-SUR-SOMME

Les vieux fusils… volés. Un vol s’est produit dans un gîte rural valericain entre le mois d’août 2017 et le mois de janvier 2018, laps de temps durant lequel personne n’a fréquenté le lieu. Le préjudice porte essentiell­ement sur deux vieux fusils.

Newspapers in French

Newspapers from France