L'Écho de la Presqu'île (SN)

Contre Orvault, le Snaf tombe de haut

- Simon Mauviel

Le coup de gueule monumental a longtemps résonné dans les couloirs du stade Léo Lagrange. Dépité par la prestation de ses joueurs, Daniel Bréard n’y est pas allé de main morte. « Ça fait huit fois de suite qu’on vit le même scénario depuis que je suis là, les mêmes erreurs chaque semaine. On a perdu 14 points en deux mois. Ils (les joueurs) n’ont aucune conscience du maillot qu’ils portent. Il faut respecter le club, son nom et ça, ils l’oublient facilement ».

Après avoir largement dominé les débats en première période, l’équipe nazairienn­e a buté à quatre reprises sur un portier orvaltais en été de grâce. « Il a été bon, mais on lui a tiré dessus », maugréé Daniel Bréard. Dominer n’est pas gagner et le Snaf l’a appris à ses dépens en se faisant cueillir en contre en seconde mi-temps. Incapables de se montrer dangereux par la suite, Moussa et ses partenaire­s ont concédé un nouveau but, avant que le capitaine ne réduise l’écart, sur pénalty, de manière anecdotiqu­e, en toute fin de match.

Cette défaite n’est pas sans conséquenc­e au classement puisque le Snaf voit dans le rétroviseu­r les candidats au maintien se rapprocher à vive allure. « On pouvait terminer en se faisant plaisir et on se retrouve à disputer une fin de saison qui va être très pénible », glisse, dépité, le technicien nazairien. Le déplacemen­t de samedi chez le dauphin sablais ne s’annonce pas une mission de tout repos.

Incapable de battre Orvault, malgré pléthore d’occasions franches, le Snaf s’apprête à vivre une fin de saison difficile.

 ??  ?? Amghar et les Nazairiens ont buté sur le gardien orvaltais
Amghar et les Nazairiens ont buté sur le gardien orvaltais

Newspapers in French

Newspapers from France