Eure Infos

Pacy y va piano

Contrairem­ent à Évreux, le PMRC n’a pas encore disputé de matches amicaux. Rendez-vous ce mercredi contre Dreux.

- D. Elh.

Il y a deux semaines, Manuel Huet nous confiait que Mondeville constitue à ses yeux l’incontourn­able favori de la poule normande de N3, y compris devant un FC Dieppe qui fait également figure d’épouvantai­l. Autant dire que l’entraîneur du PMRC et ses ouailles savent donc à quoi s’attendre le samedi 19 août, à l’occasion d’une 1re journée qui les verra se déplacer à… Mondeville.

Pas une mince affaire pour le promu pacéen, qui effectue son retour au cinquième échelon hexagonal après cinq ans de « purgatoire » régional et visera le maintien, tout en ayant aussi promis de se focaliser sur « le beau jeu » dixit l’entraîneur pacéen.

Avant cela, il faudra aussi en passer par une batterie de rencontres de préparatio­n. Et si le rival voisin d’Évreux en a déjà disputé deux avant d’enchaîner ce mercredi (voir ci-dessus), les Pacéens vont de leur côté entamé leur cycle de quatre matches à partir de cette semaine.

Mercredi face à Dreux

Au programme, pour commencer : trois adversaire­s de N3, tous à Ménilles, avec le FC Dreux dès ce mercredi soir sur le terrain annexe 1, avant de retrouver la réserve de Quevilly-Rouen-Métropole, puis l’équipe 3 du PSG.

Deux semaines et demi après la reprise, il sera temps de se jauger, échafauder, élaguer et peaufiner, avant d’enchaîner avec Quevilly-Rouen B, l’équipe 3 du PSG et la Maladrerie de Caen.

Cette fois, c’est parti !

Newspapers in French

Newspapers from France