Dimanche Ouest France (Finistere)

Chardonnet, le mur n’a pas suffi

Trois hommes dans le match

-

CHARDONNET (7/10). Il avait un sacré client face à lui en la personne d’Elye Wahi. L’attaquant lensois, en pleine bourre, était annoncé incertain en raison d’une blessure à l’épaule la semaine dernière. Mais il était bien présent. Pas de quoi perturber le capitaine brestois qui a réalisé un match de patron.

Il démarre en ne se laissant pas embarquer par la feinte de Wahi dans la surface et coupe une action très dangereuse (6’). Encore solide sur ses appuis devant l’ancien Montpellié­rain qui allait dans le sens du but (19’). Il ferme ensuite bien l’angle devant El Aynaoui et l’oblige à forcer sa frappe (29’). Il n’a jamais été pris à défaut avec de grosses interventi­ons pleines d’autorité et n’est pas impliqué sur le but. Il sortira certaineme­nt frustré de ce match.

LE DOUARON (6). Après quatre rencontres dans la peau d’un remplaçant, l’ailier gauche a retrouvé une place de titulaire. Un match difficile où il a souvent dû se démener seul. Mais la plupart des actions offensives brestoises sont passées de son côté en première période. Au retour des

vestiaires, il parvient à se défaire de Frankowski sur un dribble pour pénétrer dans la surface et adresser un centre pour Mounié au ras du sol (47’). Sans succès. Précieux dans le repli défensif. Remplacé par PEREIRA LAGE (58’). SATRIANO (non noté). Il n’était pas titulaire en raison du retour de suspension de MOUNIÉ, qu’il a remplacé (58’), mais il est celui qui a eu les deux plus grosses occasions en fin de match. Il touche d’abord le poteau sur une reprise de près, avant de voir sa tête repoussée sur la ligne par Samba dans la foulée.

 ?? | PHOTO : VOIX DU NORD/MAXPPP ?? Le capitaine Brendan Chardonnet (à droite).
| PHOTO : VOIX DU NORD/MAXPPP Le capitaine Brendan Chardonnet (à droite).

Newspapers in French

Newspapers from France