Le Journal de Quebec

11 gains consécutif­s pour les Steelers

-

AGENCE QMI | Malgré trois reports de leur partie contre les Ravens de Baltimore, les Steelers sont parvenus à rester invaincus en l’emportant 19 à 14, hier après-midi à Pittsburgh.

Les Steelers (110) ont bien amorcé la rencontre en inscrivant un touché à la suite d’une intercepti­on de Joe Haden au premier quart.

Les Ravens (6-5) ont répliqué par l’entremise de Gus Edwards, au terme d’une séquence qui a débuté avec le recouvreme­nt d’un échappé après un dégagement.

L’équipe de la ville de l’acier a ensuite pris le contrôle de la rencontre avec deux placements et un touché, cette fois gracieuset­é de Juju Smith-schuster au troisième quart.

EFFORT INSUFFISAN­T

Marquise Brown a bien tenté de réveiller les troupes avec un touché par la voie des airs de 70 verges au cours du dernier engagement, mais ce soubresaut n’a pas été suffisant pour que les visiteurs créent l’égalité.

C’est Trace Mcsorley qui a réussi la passe de touché, tandis que Robert Griffin III a été victime de l’intercepti­on qui a coûté six points au club.

De l’autre côté, Ben Roethlisbe­rger a complété 36 de ses 51 passes pour 266 verges, un touché et intercepti­on.

La rencontre devait initialeme­nt avoir lieu jeudi dernier, mais une éclosion de cas de COVID-19 chez les Ravens a changé les plans.

Elle a tout d’abord été reportée à dimanche, puis à mardi, avant de finalement être présentée hier.

À WASHINGTON

Les Steelers ont maintenant rendez-vous avec l’équipe de football de Washington (4-7), lundi.

Les Ravens profiteron­t d’une journée de congé supplément­aire puisqu’ils affrontero­nt les Cowboys de Dallas (3-8), mardi.

 ??  ?? JOE HADEN Steelers
JOE HADEN Steelers

Newspapers in French

Newspapers from Canada