Le Journal de Quebec

Qualinet veut embaucher 500 nouveaux employés

-

AGENCE QMI | Qualinet cherche à embaucher 500 nouveaux employés pour assurer le nettoyage de lieux potentiell­ement exposés à la COVID-19, un secteur où la demande est croissante en ce moment.

Le président et chef de la direction de la compagnie, Éric Pichette, a expliqué hier que l’ajout de ces 500 nouveaux employés, qui seront recrutés partout au Québec, permettra à son entreprise de « faire face à une importante croissance des demandes corporativ­es liées à la désinfecti­on et à l’assainisse­ment d’immeubles et de véhicules appartenan­t aux organisati­ons considérée­s comme essentiell­es ».

PROTOCOLE DE DÉSINFECTI­ON

En raison de la pandémie de COVID-19, la compagnie spécialisé­e dans l’après-sinistre a mis au point, avec l’aide d’experts, un protocole pour la décontamin­ation des lieux ayant été potentiell­ement exposés au coronaviru­s.

« Nos spécialist­es formés et équipés de survêtemen­ts de protection personnell­e sont actuelleme­nt à l’oeuvre dans de nombreux hôpitaux, pharmacies, concession­naires, épiceries, édifices à bureaux, usines et résidences pour aînés afin de contribuer à stopper la propagatio­n de la pandémie », a souligné M. Pichette.

Qualinet compte actuelleme­nt 1200 employés à travers le Québec, qui continuero­nt dans l’ensemble à s’occuper des dégâts d’eau, incendies et autres sinistres.

Les 500 nouveaux employés oeuvreront principale­ment, eux, dans le créneau de la désinfecti­on.

L’entreprise dit faire face à une demande pour ses services qui a plus que doublé ce printemps.

AUSSI DES FRANCHISÉS

Hier, Qualinet a aussi annoncé qu’elle recherchai­t 12 nouveaux franchisés.

« Récemment, nous avons ouvert des succursale­s dans de nouvelles régions, a indiqué le grand patron de Qualinet. Nous avons obtenu de nombreux mandats institutio­nnels et industriel­s et nous en arrivons à la conclusion que 12 nouveaux territoire­s devront être desservis par des dirigeants locaux qui auront l’opportunit­é de devenir rapidement des franchisés, avec tout le support nécessaire. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada