Le Journal de Quebec

10 000 lumières de but pour les Remparts

Labatt offrira demain un verre de but aux 10 000 premiers fans au Centre Vidéotron

- Roby St-gelais l Rstgelaisj­dq

Les gradins du Centre Vidéotron vont s’illuminer à l’occasion du duel entre les Remparts et l’armada de Blainville-boisbriand, ce soir.

Les 10 000 premiers partisans en âge de consommer de l’alcool (18 ans et plus) à franchir les tourniquet­s recevront un verre de but Budweiser, qui s’allumera lorsque les Remparts sauteront sur la patinoire ainsi qu’à chacun de leurs buts. L’armada se pointera en ville alors qu’elle trône au sommet du classement de la LHJMQ.

Ce sera la quatrième fois à travers le pays, et une première au Québec, que la brasserie Labatt tente cette expérience unique, après Vancouver, Calgary et Winnipeg, dans le cadre de rencontres de la LNH.

« Nous avons vécu plusieurs expérience­s à Québec, dont l’inaugurati­on du Centre Vidéotron avec Metallica [avec la cuvée Budweiser-metallica] et la lumière de but géante en 2016. C’était un naturel pour nous de poursuivre cette belle relation en apportant ce type d’exécution pour mousser une ambiance déjà très bonne au Centre Vidéotron. On va amener l’ambiance à un plus haut niveau », a promis le vice-président aux affaires corporativ­es chez Labatt, Jean Gagnon.

POUR LA MAISON

Selon M. Gagnon, la présence des milliers de verres à travers les estrades sera immanquabl­e tout au long de la rencontre.

« Si l’on se base sur notre expérience dans les autres villes canadienne­s, les gens vont remarquer la présence des verres. Plus il y aura de monde, plus l’expérience sera mémorable. En espérant qu’il y ait beaucoup de buts ! » Les amateurs pourront évidemment ramener leur verre à la maison, où ils pourront par la suite le réutiliser avec leur équipe préférée en télécharge­ant l’applicatio­n Budweiser à cet effet.

BILLET DES SÉRIES

Labatt n’a pas prévu distribuer des verres semblables dans d’autres arénas de la province d’ici la fin de la saison de hockey. « Mais nous sommes toujours ouverts aux différente­s opportunit­és à travers nos partenaria­ts. Notre seule soirée est celle qui est planifiée à Québec », a dit le porte-parole. En plus d’obtenir ce souvenir, les Remparts offriront gratuiteme­nt un billet pour le premier match des séries à tous leurs partisans qui assisteron­t à ce duel contre l’armada.

 ?? PHOTOS COURTOISIE ET D’ARCHIVES, PASCAL HUOT ?? Les 10 000 premiers amateurs qui ont l’âge pour boire de l’alcool se verront offrir un verre de but (en bas), demain, à leur arrivée au Centre Vidéotron. Le verre s’allumera à chaque but des Remparts.
PHOTOS COURTOISIE ET D’ARCHIVES, PASCAL HUOT Les 10 000 premiers amateurs qui ont l’âge pour boire de l’alcool se verront offrir un verre de but (en bas), demain, à leur arrivée au Centre Vidéotron. Le verre s’allumera à chaque but des Remparts.
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada