Le Journal de Quebec

Elle est arrêtée après la mort de son bébé

- AMÉLIE ST-YVES

BÉCANCOUR | Une femme dont le garçon de 2 ans est mort à Bécancour vendredi soir a été arrêtée et pourrait être accusée de meurtre dès demain matin, à Trois-rivières.

La Sûreté du Québec ne confirme toujours pas le lien entre la femme de 39 ans arrêtée et le bambin trouvé en arrêt cardioresp­iratoire, mais, selon nos informatio­ns, il s’agit bien de la mère de l’enfant.

L’hypothèse du drame familial, évoquée dès les premières heures par les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, semble ainsi se concrétise­r. La mère vivait seule avec son garçon depuis un an et demi sur l’avenue Cyr, à Bécancour, à la suite d’une séparation d’avec le père de l’enfant, une épreuve très difficile pour elle, selon ce qu’on nous a confirmé.

La femme semblait également éprouver des difficulté­s financière­s et avoir le moral bas depuis quelque temps.

ARRÊT CARDIORESP­IRATOIRE

Vendredi soir, des policiers et des ambulancie­rs ont été dépêchés à l’immeuble de logements où elle demeurait et en ont sorti le bambin, en arrêt cardioresp­iratoire.

Ils ont tenté de réanimer l’enfant, sans succès, sous les regards horrifiés de quelques voisins. Son décès a malheureus­ement été constaté à l’hôpital.

La mère a également été transporté­e à l’hôpital en ambulance, où elle a été hospitalis­ée, puis arrêtée au cours des dernières heures.

Newspapers in French

Newspapers from Canada