Le Journal de Quebec

Smoak manque d’appuis

La partie n’est pas encore jouée pour sa participat­ion au match des étoiles

-

AGENCE QMI | Malgré une intéressan­te saison, Justin Smoak n’a pas encore son invitation pour le match des étoiles du baseball majeur, le 11 juillet à Miami.

Dans la mise à jour publiée hier des résultats du vote du public pour la Ligue américaine, Smoak prend le quatrième rang parmi les joueurs de premier but.

La course est toutefois serrée et Smoak demeure sans conteste le joueur des Jays ayant le plus de chances d’être élu par les amateurs.

Pour le moment, Eric Hosmer, des Royals de Kansas City, est celui qui domine le scrutin au premier coussin, avec 936 734 voix. Yonder Alonso (887 645), des Athletics d’oakland, et Miguel Cabrera (831 289), des Tigers de Detroit, devancent aussi Smoak (787 787).

À titre comparatif, Hosmer conserve une moyenne au bâton de ,308. Il a obtenu 37 points comptés, 30 points produits et huit circuits depuis le début de la saison.

Dans le cas de Smoak, il s’est davantage illustré avec ses 20 circuits, 40 points comptés et 26 points produits. Il maintient par ailleurs une moyenne de ,300.

DONALDSON LOIN DERRIÈRE SANO

Au troisième but, Josh Donaldson a aussi reçu sa part de votes, mais Miguel Sano, des Twins du Minnesota, demeure facilement au sommet.

Les autres athlètes de la Ligue américaine qui dominent à leur position respective sont le receveur Salvador Perez (Royals), le joueur de deuxième but Jose Altuve (Astros de Houston), le joueur d’arrêt-court Carlos Correa (Astros), les voltigeurs Aaron Judge (Yankees de New York), Mike Trout (Angels de Los Angeles) et George Springer (Astros), de même que le frappeur de choix Nelson Cruz (Mariners de Seattle).

Avec 2 631 284 votes, Judge est celui qui a obtenu le plus de votes au total dans la Ligue américaine.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, AFP ?? Justin Smoak a pris le quatrième rang parmi les joueurs de premier but au scrutin du match des étoiles.
PHOTO D’ARCHIVES, AFP Justin Smoak a pris le quatrième rang parmi les joueurs de premier but au scrutin du match des étoiles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada