Le Journal de Montreal

L’élan de Tellez et le bras de Burnes font gagner les Brewers

-

AGENCE QMI | Un circuit de deux points de Rowdy Tellez à la fin de la septième manche a pavé le chemin de la victoire aux Brewers de Milwaukee par la marque de 2 à 1 aux dépens des Braves d’Atlanta dans le premier match de la série de division de la Ligue nationale, hier, au American Family Field.

Si la claque de deux points de Tellez, qui a aussi poussé Avisail Garcia au marbre, a fait toute la différence, les Brewers doivent une fière chandelle au lanceur partant Corbin Burnes.

En six manches, il a concédé deux coups sûrs et trois buts sur balles. L’artilleur droitier a fait mordre la poussière à six frappeurs.

RELEVEUR SOLIDE

Adrian Houser, son successeur, a donné un point sur un coup sûr en deux manches lancées pour inscrire une victoire à son dossier. Josh Hader s’est chargé de clore la rencontre en affrontant les derniers Braves à la neuvième manche. Alors que deux joueurs occupaient les coussins, Hader a retiré Orlando Arcia pour assurer le sauvetage.

Charlie Morton a inscrit le revers à sa fiche pour les perdants. Il a tout de même passé neuf joueurs dans la mitaine, mais a accordé un but sur balles et trois coups sûrs, dont la longue balle décisive à Rowdy Tellez.

CIRCUIT DE PEDERSON

L’ancien joueur des Dodgers Joc Pederson a évité aux visiteurs d’être blanchis.

Il a profité d’un moment de faiblesse de Houser pour expulser la balle chez les spectateur­s et inscrire les siens au pointage en huitième manche.

Les deux équipes ont à nouveau rendez-vous, cet après-midi, au domicile des Brewers pour le deuxième match d’une série 3 de 5 qui sera présenté à l’antenne de TVA Sports.

Newspapers in French

Newspapers from Canada