Le Journal de Montreal

Ludivine Reding passera les Fêtes en Asie

- MARIE-JOSÉE R. ROY

Ludivine Reding sera dans l’avion le jour de Noël. La vedette de Fugueuse et de Clash va conclure l’année 2018, particuliè­rement faste pour elle, avec un voyage d’un mois en Asie en compagnie de son ami Guillaume Gauthier, l’interprète d’Éric O’Hara dans O’.

« Je vais passer mon 24 et mon 25 décembre dans l’avion, toute seule », a révélé l’actrice en entrevue, un brin de regret dans la voix.

« C’est poche, un peu, parce que j’aime ça, le 24 et le 25 décembre ! Ça me fait de la peine. Noël, c’est important pour moi. Mais il fallait que je parte à ce moment, si je voulais avoir mon mois de vacances là-bas. Je fêterai avec ma famille l’année prochaine », a expliqué Ludivine.

Celle-ci se réjouit par contre de vivre le passage à la nouvelle année à travers ce périple, puisqu’elle sera quelque part entre la Thaïlande et le Cambodge, le 1er janvier 2019. En solo ou en duo, puisque son partenaire d’aventure et elle n’ont pas planifié exactement le même horaire.

« Guillaume va arriver plus tôt, et il repart aussi plus tôt que moi. On va avoir trois semaines ensemble, et je vais passer une semaine toute seule. Guillaume et moi avons souvent voyagé ensemble. On est allés au Maroc, au Mexique, en Floride… »

UNE SUITE ?

Profession­nellement, Ludivine Reding attend toujours des nouvelles de la suite de

Fugueuse, qui pourrait être tournée en 2019, même si rien n’est encore confirmé.

Clash connaîtra peut-être également une deuxième saison à Super Écran et VRAK, autre hypothèse qui pourrait se concrétise­r.

En attendant de la retrouver dans un nouveau projet, ses admirateur­s seront heureux de l’entendre prêter sa voix à Charlie, un personnage de La

course des tuques, suite de La guerre des tuques 3D. Le film d’animation, qui réunit d’autres têtes d’affiche comme Mariloup Wolfe, Gildor Roy, Hélène Bourgeois-Leclerc, Mehdi Bousaidan et Catherine Trudeau, sera au programme des salles obscures à compter du 7 décembre.

 ?? PHOTO BEN PELOSSE ?? L’actrice Ludivine Reding lors de la première montréalai­se du film d’animation La course des tuques lundi dernier.
PHOTO BEN PELOSSE L’actrice Ludivine Reding lors de la première montréalai­se du film d’animation La course des tuques lundi dernier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada