Le Journal de Montreal

La Société des alcools largue sa bannière Signature

-

QUÉBEC | La Société des alcools du Québec (SAQ) n’ouvrira plus de magasins sous la bannière Signature.

Les succursale­s sous la bannière SAQ Signature offraient aux amateurs de vin et de spiritueux des produits dits haut de gamme uniques au monde, où les prix des bouteilles pouvaient parfois atteindre les milliers de dollars. « La SAQ propose désormais ces produits dans quelques succursale­s Sélection », a indiqué hier au Journal une porte-parole de la société d’État, Linda Bouchard.

Alors que la SAQ comptait plusieurs magasins sous cette bannière encore tout récemment, à Québec, seule la succursale du boulevard Laurier affiche encore haut et fort l’enseigne Signature.

À Montréal, la SAQ avait promis de rouvrir une succursale Signature au centrevill­e, à la suite de la fermeture de son magasin phare du complexe Les Ailes de la Mode sur la rue Sainte-Catherine Ouest. Son nouveau magasin de la rue de la Montagne, qui devait être une Signature, est plutôt devenu une Sélection.

« La nouvelle succursale de la Montagne offre encore des produits prestigieu­x et rares, jumelés à une offre de produits courants et de spécialité », a précisé la porte-parole de la SAQ.

La SAQ dit toujours offrir sur le web des produits prestigieu­x et dans certaines succursale­s, à Montréal, comme celles de la rue Maisonneuv­e et du marché Atwater, ainsi qu’à Gatineau, près du Casino.

Newspapers in French

Newspapers from Canada