Le Journal de Montreal

Des ennuis pour Tiger

-

AGENCE QMI | L’Américain Tony Finau s’est emparé de la tête au terme de la première ronde de l’Omnium Farmers Insurance, hier, alors que Tiger Woods se retrouve en difficulté au 84e rang, à San Diego, en Californie.

Finau a remis une carte de 65, soit sept coups sous la normale, tandis que Woods, qui est inactif sur le circuit de la PGA depuis février, s’est contenté de la normale et se retrouve sur la corde raide à l’aube de la deuxième ronde.

Finau a terminé sa journée de travail avec neuf oiselets et deux bogueys. De son côté, Woods a réussi trois oiselets, mais autant de bogueys, dont deux dans les cinq premiers trous.

Les Américains Ted Potter jr. et Ryan Palmer, qui n’ont pas commis de boguey, se retrouvent à égalité au deuxième rang, à un coup du meneur.

Victorieux la semaine dernière, au CareerBuil­der Challenge présenté à La Quinta, en Californie, Jon Rahm pointe au quatrième rang avec dix autres golfeurs en vertu d’une carte de 68.

L’Espagnol avait remporté son premier tournoi de la PGA à vie sur le parcours de Torrey Pines GC, l’année dernière.

RENDEMENT DES CANADIENS

L’Ontarien Ben Silverman est le meilleur Canadien et se classe au 15e échelon avec 19 autres golfeurs à -3. Silverman a réussi cinq oiselets contre deux bogueys.

L’autre Canadien qui se trouve au-dessus du couperet après les 18 premiers trous est Adam Hadwin. Le Saskatchew­anais occupe le 63e rang tout comme 20 autres joueurs avec une fiche de -1.

Corey Conners, Nick Taylor et Mac Hughes se retrouvent dans la même position que Tiger Woods après les 18 premiers trous. L’Ontarien David Hearn occupe le 156e rang, à 16 coups de la tête. Hearn a connu une journée de misère avec sept bogueys et un double boguey.

 ?? PHOTO AFP ?? Tiger Woods semblait songeur pendant la première ronde en Californie, hier.
PHOTO AFP Tiger Woods semblait songeur pendant la première ronde en Californie, hier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada