Le Journal de Montreal

Bouchard invitée de marque

- PIERRE DUROCHER

Il y avait de la belle visite à l’heure du midi, hier, sous la tente hospitalit­é de l’écurie renault. Eugenie Bouchard et Alex kovalev faisaient partie des invités de l’écurie française.

Bouchard a passé la semaine à Montréal afin de subir des traitement­s à sa cheville droite blessée.

«La remise en forme va de mieux en mieux. Je ferai examiner ma cheville par le médecin lundi et j’espère bien obtenir le feu vert pour participer à un tournoi ou deux sur gazon avant celui de Wimbledon», a raconté Eugenie, qui s’est inclinée au deuxième tour à son dernier tournoi, à RolandGarr­os.

Les tournois préparatoi­res sur gazon auxquels elle fait allusion sont ceux de Majorque (19 juin) et d’Eastbourne. Elle souhaite jouer à Majorque, où il fait toujours beau.

Bouchard connaissai­t de bons moments, ayant remporté trois victoires d’affilée à Madrid, avant de se faire mal à la cheville.

Pour ce qui est de son intérêt pour la Formule 1, Eugenie a indiqué qu’elle assistait à son tout premier Grand Prix et qu’elle ne connaissai­t aucun pilote.

«Je ne suis pas une fan de F1, mais je sais que c’est un week-end fort excitant à Montréal et je tenais à venir y faire un tour», a-t-elle raconté.

kovy SuIT kImI

De son côté, Kovalev a assisté au Grand Prix du Canada pour la deuxième fois. Il avait eu l’occasion de rencontrer Kimi Räikkönen, en 2004 à Montréal et il suit sa carrière depuis.

«Il m’avait alors confié qu’il aimait bien me voir jouer et qu’il avait même acheté ma vidéocasse­tte. C’est un excellent pilote qui s’est retrouvé dans une situation difficile à Monaco alors qu’il aurait pu gagner le Grand Prix. J’aimerais qu’il puisse obtenir un bon résultat ici.»

Kovalev vient régulièrem­ent faire son tour à Montréal, lui qui a toujours sa fondation pour aider les enfants malades.

«J’ai encore beaucoup d’amis à Montréal, a-t-il dit. Ce week-end, mon fils de 13 ans, Ivan, souhaitait assister au Grand Prix et on a donc effectué le trajet New York–Montréal en voiture. C’est une belle expérience à vivre pour lui.»

Kovy travaille sur quelques projets et lorsqu’on lui a parlé de sa participat­ion à l’émission Les pêcheurs, il a indiqué qu’il serait intéressé à faire du cinéma!

Il est toujours intéressan­t, ce cher Kovalev...

« maisJe ne Je suis sais pas que une c’est fan un de f1, week-end fort excitant à montréal et Je tenais à venir y faire un tour. » – Eugenie Bouchard

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada