Le Journal de Montreal

Une belle occasion bousillée en 9e

-

AGENCE QMI | Les Rays de Tampa Bay ont marqué trois points lors de la cinquième manche pour finalement venir à bout des Atlhetics d’Oakland par la marque de 5 à 4, hier à St. Petersburg.

Mallex Smith a cogné un double qui a permis à Daniel Robertson de croiser le marbre. Smith et Corey Dickerson ont également touché la plaque, lors de ce tour au bâton des Rays. Smith a conclu la journée avec trois coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles.

Colby Rasmus a contribué à la victoire en claquant sa neuvième longue balle de l’année, lors de la sixième manche.

En début de neuvième manche, les A’s ont rempli les sentiers avec seulement un retrait au tableau indicateur, mais ils n’ont pas été en mesure de marquer le point égalisateu­r.

Dans la défaite, Stephen Vogt a placé la balle en lieu sûr deux fois en plus de produire trois points.

Chase Whitley (2-1) a été parfait en une manche de travail sur la butte pour mériter la victoire.

Alex Colome a pour sa part enregistré son 18e sauvetage de l’année.

La défaite est allée au dossier de Daniel Coulombe (0-1). Le gaucher a concédé un point en deux tiers de manche.

vICToIrE DES InDIAnS

Les Indians ont inscrit deux points lors de la quatrième manche pour venir à bout des White Sox de Chicago par la marque de 4 à 2 à Cleveland.

Déjà en avance par un point, Jose Ramirez a doublé l’avance des siens à la suite d’un mauvais lancer de Jose Quintana. Par la suite, Erik Gonzalez a frappé un simple qui a permis à Austin Jackson de croiser le marbre.

Dans la défaite, Todd Frazier s’est démarqué en plaçant la balle en lieu sûr à trois occasions. Il a également produit deux points et été retiré au bâton à une reprise.

La victoire est allée au dossier de Carlos Carrasco (6-3). Le droitier de 30 ans a accordé sept coups sûrs et deux points en cinq manches et un tiers sur la butte.

Cody Allen a pour sa part enregistré son 15e sauvetage de la campagne.

De son côté, Quintana (2-8) a concédé cinq coups sûrs et trois points en cinq manches.

 ??  ?? Todd Frazier a bien tenté de réveiller les White Sox, mais ses trois coups sûrs et ses deux points produits n’ont pas suffi.
Todd Frazier a bien tenté de réveiller les White Sox, mais ses trois coups sûrs et ses deux points produits n’ont pas suffi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada