Le Journal de Montreal

Le calvaire continue

Les Jays encaissent un 11e revers, cette fois 8 à 7 contre les Red Sox

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays ont tenté une remontée en dernière manche, mais ils se sont tout de même inclinés par la marque de 8 à 7 devant les Red Sox de Boston, hier soir à Toronto.

En retard par quatre points avec deux retraits au tableau, Russell Martin a soutiré un but sur balles avant de croiser le marbre à la suite d’un simple de Steve Pearce. Par la suite, Ezequiel Carrera a frappé son premier circuit de la saison pour porter la marque à 8 à 7.

La rencontre aura aussi été marquée par le premier circuit de la saison de Martin.

Les Blue Jays avaient bien amorcé la rencontre avec un solide double dans le champ gauche de la part de Kevin Pillar. Kendrys Morales a cogné un simple par la suite pour permettre à Pillar de croiser le marbre. Deux frappeurs plus tard, Justin Smoak a cogné un double au champ centre pour faire rentrer Morales. Les Jays prenaient une avance de 2-0 après une manche.

Les Red Sox ont réduit l’écart en troisième manche, alors que Xander Bogaerts et Andrew Benintendi ont chacun leur tour cogné un simple. Mookie Betts a ensuite placé la balle en lieu sûr pour permettre à Bogaerts de marquer.

LES JAYS S’ACCROCHENT

Mitch Moreland a donné les devants à la formation de Boston en cognant un simple au champ gauche. Benintendi et Betts ont croisé le marbre sur la séquence. L’avance des Red Sox n’a pas duré longtemps. En troisième manche, Justin Smoak a expédié la balle par-dessus le mur au champ gauche pour créer l’égalité.

En début de cinquième manche, les Red Sox ont repris les devants grâce à un double d’Hanley Ramirez. Moreland a ensuite cogné la balle solidement pour permettre à Ramirez de marquer. Pablo Sandoval a réussi un simple pour donner une avance de trois points aux Red Sox.

En début de septième manche, Betts a cogné son premier circuit de la saison. Benintendi a frappé son deuxième coup sûr de la rencontre en huitième manche pour donner une avance de quatre points aux visiteurs.

 ??  ?? L’artilleur des Jays, Marcus Stroman, a connu une sortie difficile, permettant 6 points et 11 coups sûrs en seulement quatre manches et deux tiers de travail.
L’artilleur des Jays, Marcus Stroman, a connu une sortie difficile, permettant 6 points et 11 coups sûrs en seulement quatre manches et deux tiers de travail.

Newspapers in French

Newspapers from Canada