Le Journal de Montreal

Les joueurs désignent le meilleur arbitre

Wes McCauley et Danny O'Halloran ont le respect de plusieurs équipes

-

AGENCE QMI | Plusieurs joueurs de la LNH ont participé à un sondage afin de révéler qui est le meilleur arbitre.

Le tout a été dévoilé par le réseau ESPN, hier.

Même si quelques joueurs, notamment Patric Hornqvist (Penguins), John Tavares (Islanders), Ryan Suter (Wild) et Connor Carrick (Maple Leafs), ont mentionné le bon travail des arbitres, ils n’ont pas voulu se mouiller en donnant des noms précis.

DU RESPECT POUR MCCAULEY

Cependant, l’officiel Wes McCauley a été nommé à plusieurs reprises pour son honnêteté et sa personnali­té. Celui-ci est reconnu pour son intensité lors des matchs.

«S’il m’assigne une pénalité, je ne peux pas lui crier après», a admis Taylor Hall des Devils du New Jersey.

«Quand il travaille, il est concentré et on peut voir qu’il adore le hockey. J’ai énormément de respect pour ce genre de personne.»

L’acolyte de McCauley, Danny O'Halloran, a également été mentionné à quelques reprises dans ce sondage. Selon l’attaquant Michael Cammalleri, des Devils, et Eric Staal, du Wild du Minnesota, il est honnête et prend de bonnes décisions.

D’AUTRES ÉLOGES

Kelly Sutherland et Kyle Rehman ont également reçu des éloges des joueurs.

«C’est mon favori, je lui parle tout le temps, a mentionné le capitaine des Flames de Calgary, Mark Giordano, à propos de Rehman. Les autres, je ne leur parle pas vraiment», a-t-il ajouté avec un sourire en coin.

De son côté, le défenseur des Islanders de New York Johnny Boychuck a souligné le travail des juges de ligne et avoue discuter avec eux de temps à autre.

«Je les apprécie tous, a-t-il admis. Nous avons plus de temps pour jaser avec les juges de ligne puisqu’ils se retrouvent aux lignes bleues. Lors des temps d’arrêt, ils sont près des bancs. Ils sont drôles. Ils sont tous bons, sans exception.»

 ??  ?? L’arbitre Wes McCauley (au centre) a été nommé à plusieurs reprises par les joueurs pour son honnêteté et sa personnali­té.
L’arbitre Wes McCauley (au centre) a été nommé à plusieurs reprises par les joueurs pour son honnêteté et sa personnali­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada