Le Journal de Montreal

DANS LE CALEPIN...

- MATHIEU BOULAY Le Journal de Montréal

Eleider Alvarez a eu besoin de beaucoup de liquide pour fournir ses échantillo­ns d’urine aux agents de VADA après le combat. «J’ai eu besoin de cinq bouteilles d’eau, deux Gatorade et un jus de pommes pour faire ce que j’avais à faire», a souligné l’aspirant obligatoir­e WBC des mi-lourds.

Son prochain adversaire, le champion Adonis Stevenson, a manqué une belle occasion de se taire après le duel de vendredi. Sur son compte Twitter, il a publié une vidéo où il imitait l’accent et la gestuelle d’Alvarez. Celuici était en furie après avoir visionné l’extrait. Ça promet pour la suite des choses...

Francis Lafrenière a remporté une victoire par décision partagée contre Uriel Gonzalez. Honnête comme toujours, le sympathiqu­e boxeur n’a pas hésité à remercier les juges.

Christian M’Billi voulait se faire de nouveaux amis et il peut dire mission accomplie après son deuxième combat. Avec son style agressif, il a attiré les regards de la foule, même s’il ne prenait part qu’au deuxième combat de la carte.

Chapeau à Éric MartelBaho­eli (11-7-1, 7 K.-O.) pour sa carrière profession­nelle! Vendredi, il a subi la défaite contre Adam Braidwood (7-1, 5 K.-O.), qui n’avait rien à perdre en se présentant à Québec. Le Britanno-Colombien, qui n’avait que 12 rounds d’expérience, a livré une performanc­e qui n’a laissé personne indifféren­t.

Parlant d’Adam Braidwood, on peut s’attendre à ce que Camille Estephan lui lance un défi pour un affronteme­nt contre Simon Kean. Ce dernier est un grand ami de Martel-Bahoeli.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada