Le Journal de Montreal

Des Cardinals dominants

Matt Holliday a frappé une circuit de trois points en huitième manche

-

CLEVELAND | (Agence QMI) Matt Holliday a fait marquer quatre points pour mener les Cardinals de St. Louis vers une victoire de 8 à 3 contre les Indians de Cleveland, hier.

Après un simple d’un point en cinquième manche, le voltigeur a cogné un circuit de trois points en huitième pour mettre le match hors de portée des Indians.

Les Cards avaient échappé leurs deux dernières rencontres. Les hommes du gérant Mike Matheny présentent le meilleur dossier des ligues majeures, détenant une fiche de 23 victoires et neuf défaites (,719).

Le joueur de troisième but Matt Carpenter était de retour à son poste après avoir raté la dernière série face aux Pirates de Pittsburgh en raison de symptômes de fatigue extrême.

Il a célébré son retour dans la formation avec deux coups sûrs, dont un double, un point produit et deux points marqués.

Mark Reynolds et Jhonny Peralta ont également poussé des coureurs au marbre pour la formation du Missouri.

EFFICACE SUR LA BUTTE

Au monticule, Lance Lynn (2-3) n’a donné que des miettes aux frappeurs adverses. En six manches de travail, le droitier a permis quatre coups sûrs et autant de buts sur balles. Il a également retiré neuf adversaire­s sur des prises.

Les Indians ont marqué tous leurs points en septième manche, lorsque Jason Kipnis, Michael Brantley et Ryan Raburn ont cogné des doubles payants.

C’était trop peu trop tard pour Cleveland, qui a échappé quatre de ses plus récentes parties.

Le partant Carlos Carrasco (4-3) a connu une sortie difficile, accordant 10 coups sûrs et quatre points mérités en six manches et deux tiers. Il a tout de même cumulé sept retraits sur des prises.

 ??  ?? Lance Lynn, des Cardinals, a offert une excellente performanc­e au monticule.
Lance Lynn, des Cardinals, a offert une excellente performanc­e au monticule.

Newspapers in French

Newspapers from Canada