Échos vedettes

UN RETOUR INATTENDU

-

Il a fait les beaux jours de CKOI de 1977 à 2002. MICHEL W. DUGUAY effectue un n incroyable retour à la radio sur les ondes d’ÉNERGIE. «C’est inattendu! C’est un cadeau d’ÉNERGIE,, un cadeau du ciel! s’exclame l’animateur. Je retourne chez l’ennemi de CKOI!»

La soixantain­e n’a pas altéré la voix radiophoni­que grave et assurée de celui qui passera ra ses fins de semaine avec nous, à Weekend ÉNERGIE, les samedis et dimanches de 11 h à 16 h. Les s nostalgiqu­es seront servis. « Je vais faire jouer de la musique des années 1980, 1990 et 2000. Et t je crois que si ÉNERGIE m’a approché, c’est qu’elle aime le beat! Moi, j’ai toujours été “up- beat” à la radio, io, j’aime les gros hits qui brassent, qui donnent un gros feeling. On va avoir du fun. Ça va être un beauau format musical.» Son but: être proche des auditeurs.

Et il se veut rassembleu­r. «Les 15 à 20 ans sont sur les applicatio­ns. Moi, je veux vraiment rallier les gens qui aiment la radio de Montréal.»

Toutes ces années où on n’entendait plus Michel W. Duguay, ce n’était pas par volonté de faire autre chose. La radio a toujours été sa passion première. « Je n’avais pas tourné le e dos à la radio, mais j’avais ralenti mes recherches.»

Depuis près de 20 ans, il évoluait dans une carrière en immobilier. « J’ai eu des sociétés s immobilièr­es, mais j’avais quand même le temps de faire de la radio, parce que j’avais des s gens qui travaillai­ent avec moi en immobilier.»

Il mourait d’envie de revenir derrière le micro! «Mes auditeurs me manquaient. Il y a six x mois, j’ai dit à mon agent: “J’ai décidé que je retournais à la radio.”» Pour ce qui est du courtage immobilier... «J’ai été impliqué dans certaines sociétés immobilièr­es dont je ne fais plus partie.» Il est maintenant de retour «à la maison». « Je suis chez moi, à la radio. C’est comme une espèce de vocation.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada