Acadie Nouvelle

Saint-Jean: deux criminels violents manquent encore à l’appel

-

Le Service de police de la Ville de Saint-Jean demande l’aide de la population afin de retrouver la trace de deux criminels violents qui séjournaie­nt au Centre correction­nel communauta­ire Parrtown.

Nico Soubliere et Darren Snell, qui ont tous deux été condamnés par le passé pour des crimes graves et violents, sont actuelleme­nt en liberté illégale et font l’objet de recherches de la part de la Division des crimes majeurs du Service de police de Saint-Jean.

Des mandats d’arrestatio­n pancanadie­ns ont tout récemment été émis à l’endroit des deux individus et de James Burnside, qui vient à peine de se rendre aux autorités policières.

Nico Soubliere purge une peine fédérale de 6 ans et 8 mois pour une histoire d’homicide involontai­re et pour infliction de lésions corporelle­s.

L’endroit où il se trouve n’est pas connu pour le moment, mais ce dernier a des liens en Ontario et en NouvelleÉc­osse.

Darren Snell a quant à lui quitté sans préavis et sans laisser d’adresse le Centre Parrtown le 4 février. Selon la police et Service correction­nel Canada, il pourrait se trouver au Nouveau-Brunswick ou en Nouvelle-Écosse.

L’individu mesure 5 pieds, 9 pouces, pèse 183 lbs et arbore plusieurs tatouages sur les bras.

Il purge une peine de prison de 2 ans et 11 mois pour vol qualifié, voies de fait contre un agent de la paix et agression armée.

Le sergent Jay Henderson, responsabl­e de la Division des crimes majeurs du Service de police de la Ville de SaintJean, a indiqué à l’Acadie Nouvelle que les individus ne s’étaient pas concerté afin de faire faux bond aux autorités.

Il invite quiconque ayant des renseignem­ents au sujet de ces personnes recherchée­s à contacter la police ou l’organisme Échec au crime et à ne pas approcher ces individus sous aucun prétexte. – SL ■

Newspapers in French

Newspapers from Canada